
Draft : Cam Ward, numéro 1 ?
Moins d’un mois avant la Draft, prévue à partir du 24 avril prochain. Le premier nom appelé pourrait être celui de Cam Ward. ESPN rapporte que le quarterback de Miami impressionne au cours de ses essais, et notamment les Titans, détenteurs de la première sélection.
Mais attention, cela pourrait aussi être une tactique pour faire monter les enchères. Car nos confrères rapportent que l’amour de Tennessee pour Ward rend aussi les exigences de la franchise plus élevées en cas de transfert.
En clair : avis aux équipes qui cherchent un quarterback et qui veulent Ward, envoyez les offres.
Evolution du coup d’envoi en vue ?
Selon ESPN, le comité de la ligue devrait proposer une modification des règles de coup d’envoi, ce qui pourrait augmenter les taux de retour pour la saison 2025. La proposition, qui devrait être soumise à temps pour les réunions de la ligue la semaine prochaine à Palm Beach, en Floride, placerait les touchbacks à la ligne des 35 yards plutôt qu’à celle des 30 yards comme la saison dernière.
Vikings : J.J. McCarthy pas assuré du poste de titulaire
Sam Darnold est parti. Aaron Rodgers n’est pas venu. Sur le papier, J.J. McCarthy est le quarterback numéro un des Vikings. Il faut dire que le seul autre lanceur de l’effectif est Brett Rypien.
Mais officiellement, rien n’est fait. Mardi, McCarthy a expliqué à FanDuel TV que son équipe ne lui a pas garanti le poste de titulaire pour le moment.
« Et je suis content, parce que j’essaye de le gagner chaque jour« , a assuré l’ancien choix du premier tour de la Draft.
Victime d’une déchirure du ménisque en août dernier, il a précisé qu’il pense être de nouveau à 100%.