Aaron Rodgers en repérage chez les Steelers

Quarterback cherchant franchise rencontre franchise cherchant quarterback.

Aaron Rodgers et Mike Tomlin

Toujours sans équipe depuis son départ des Jets, Aaron Rodgers s’apprête t’il à prendre le chemin inverse de Justin Fields ? Le quarantenaire a enfin visité ce vendredi les installations des Steelers, selon Gerry Dulac, journaliste sportif de la région de Pittsburgh.

S’il n’y a pas eu de signature de contrat, le joueur a passé du temps pour échanger avec les coachs, un signe qu’il considère sérieusement jouer pour une vingt-et-unième saison.

Au delà de l’aspect mythique de la franchise, Pittsburgh à des atouts pour séduire un quarterback : un coach reconnu, une défense élite, une ligne offensive potable, et surtout une paire de receveurs George Pickens – DK Metcalf qui pourrait faire des étincelles (ou être exclus à chaque match).

Fait cocasse, dans l’hypothèse d’une signature, Rodgers (41 ans) aurait quasiment le même âge que son coordinateur offensif Arthur Smith (42 ans).

Enfin, les Steelers de Mike Tomlin sont surtout les finalistes malheureux du Super Bowl XLV remporté par les Packers d’Aaron Rodgers il y a 14 ans de cela. La franchise idéale pour boucler la boucle (de la rouille) ?

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires