DeMarcus Lawrence : « Je n’allais pas gagner un Super Bowl aux Cowboys »

DeMarcus Lawrence risque de ne pas être très bien accueilli s'il revient jouer contre les Cowboys à Dallas.

DeMarcus Lawrence

Pour la première fois de sa carrière, en 2025, DeMarcus Lawrence va porter un autre maillot que celui des Cowboys. Arrivé à Dallas au second tour de la Draft 2014, il a fini par s’engager avec les Seahawks lors de la free agency.

Seattle l’a attiré avec un chèque de 32,5 millions de dollars sur trois ans. Mais ce n’est pas l’aspect financier qui l’a attiré dans le nord-ouest des États-Unis. À l’entendre, il serait presque parti à contrecœur, mais avec un argument sportif massue.

« C’est toujours bien de changer de cadre, mais Dallas est ma maison. J’en ai fait ma maison, ma famille vit là-bas, je serai là-bas pour toujours », a expliqué Lawrence lors de à HawksBlogger. « Mais je sais que je ne vais pas gagner un Super Bowl là-bas, donc oui, je suis ici. »

DeMarcus Lawrence a énervé Micah Parsons

Factuellement, Lawrence n’a pas forcément tort. En onze saisons avec les Cowboys, son équipe a souvent connu les playoffs, mais sans jamais atteindre la finale de conférence. Surtout, ces deux dernières saisons, la franchise a été timide lors de la free agency. En janvier dernier, elle a laissé partir Mike McCarthy sans vraiment avoir de plan B, et alors que toutes les autres franchises à la recherche d’un coach avaient déjà de l’avance dans le processus de recrutement.

Pas vraiment des signes encourageants.

Mais Micah Parsons a une autre explication.

« C’est à ça que ça ressemble la jalousie et quelqu’un qui se fait recaler ! Quel clown ! » a lancé la star de Dallas sur X.

Une pic à laquelle Lawrence n’a pas eu peur de répondre.

« Me traiter de clown ne changera rien au fait que j’ai dit la vérité. Peut-être que si tu passais moins de temps à tweeter et plus de temps à gagner, je ne serais pas parti. »

Ambiance.

Les Seahawks et les Cowboys ne doivent pas s’affronter en playoffs cette saison. Il faudrait donc que les deux équipes atteignent les playoffs. Ce qui est tout sauf assuré vu leurs intersaisons respectives.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires