Rams : Matthew Stafford poussé vers la sortie

Quel club va craquer pour le quarterback de 36 ans ?

Matthew Stafford

Selon NFL Media, les Rams autorisent Matthew Stafford à parler aux autres équipes afin de connaître sa valeur.

Cela ne veut pas dire qu’un échange va avoir lieu. Mais, avec cette autorisation, les Rams font comprendre au quarterback que l’avenir à court terme va se faire probablement sans lui. La franchise de Los Angeles pourrait donc faire partie des nombreuses équipes à la recherche d’un nouveau quarterback pour la saison 2025.

Dans une interview accordée après l’élimination des Rams en playoffs, Matthew Stafford déclare qu’il veut encore jouer au football. De son côté, l’entraîneur des Rams, Sean McVay, espère que la situation du quarterback serait réglé le plus tôt possible.

Après le receveur Cooper Kupp, c’est un nouveau cadre de la saison victorieuse 2021 qui est sur le point de quitter Los Angeles.

Un avenir sur la côte Est pour Matthew Stafford ?

En 2025, Matthew Stafford va peser près de 50 millions de dollars sur la masse salariale des Rams. Un échange permettrait à la franchise de Los Angeles d’économiser 27 millions de dollars. S’il est coupé, la franchise gagnerait 23 millions sur la masse salariale.

Pour les équipes NFL, beaucoup d’entre eux pourraient être intéressés par le quarterback. Les équipes de New York notamment (Giants, Jets) devraient en faire partie afin de proposer un échange convenable. Les équipes avec aucun quarterback certain en 2025 peuvent aussi être intéressés. C’est le cas des Steelers ou encore des Raiders.

En tout cas, Matthew Stafford va encore pimenter un marché des quarterbacks qui s’annonce indécis.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires