Trevor Lawrence (Jaguars) : « Je ne vais pas à Pittsburgh »

Une histoire de taxes, probablement.

Trevor Lawrence

Au coeur des rumeurs la semaine dernière, Trevor Lawrence (QB, Jaguars) est envoyé par la presse du côté de Pittsburgh. C’est l’agent du joueur qui lui a soufflé la « nouvelle ». Durant son passage au Up & Adams Show, le quarterback a annoncé que son futur est bien à Jacksonville. Il a aussi rappelé son attachement à sa franchise.

« Si je devais être échangé, ou si quelque chose devait se passer, je devrais être impliqué et motivé. Ce que je ne suis pas. Je suis heureux ici à Jacksonville. Nous voulons gagner un Super Bowl, et je crois que nous pouvons le faire. Je ne veux pas quitter Jacksonville. Je suis heureux ici, je ne vais pas à Pittsburgh. »

Trevor Lawrence a le pouvoir de choisir

Surtout que le jeune quarterback a son mot à dire. Son nouveau contrat signé lors de l’intersaison 2024 le place parmi les joueurs les mieux payé de la ligue. Et il contient une clause de non-échange. Si Trevor Lawrence ne veut pas partir, il pourra mettre son véto sur un potentiel transfert.

Le floridien est ferme « Nous adorons Jacksonville. C’est notre foyer, et d’un point de vue football il reste beaucoup à accomplir. Je suis enthousiasmé par ce que nous construisons. L’avenir est radieux, et je veux être ici pour longtemps. »

Il reste au grand blond à faire mieux que 2 petites victoires dans les années à venir. En 2024, le leader des Jaguars a plafonné à 60,6 % de passes complétées pour 2045 yards et seulement 11 touchdowns pour 7 interceptions, le tout en 10 matchs.

 

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires