
Au coeur des rumeurs la semaine dernière, Trevor Lawrence (QB, Jaguars) est envoyé par la presse du côté de Pittsburgh. C’est l’agent du joueur qui lui a soufflé la « nouvelle ». Durant son passage au Up & Adams Show, le quarterback a annoncé que son futur est bien à Jacksonville. Il a aussi rappelé son attachement à sa franchise.
« Si je devais être échangé, ou si quelque chose devait se passer, je devrais être impliqué et motivé. Ce que je ne suis pas. Je suis heureux ici à Jacksonville. Nous voulons gagner un Super Bowl, et je crois que nous pouvons le faire. Je ne veux pas quitter Jacksonville. Je suis heureux ici, je ne vais pas à Pittsburgh. »
Trevor Lawrence a le pouvoir de choisir
Surtout que le jeune quarterback a son mot à dire. Son nouveau contrat signé lors de l’intersaison 2024 le place parmi les joueurs les mieux payé de la ligue. Et il contient une clause de non-échange. Si Trevor Lawrence ne veut pas partir, il pourra mettre son véto sur un potentiel transfert.
Le floridien est ferme « Nous adorons Jacksonville. C’est notre foyer, et d’un point de vue football il reste beaucoup à accomplir. Je suis enthousiasmé par ce que nous construisons. L’avenir est radieux, et je veux être ici pour longtemps. »
Il reste au grand blond à faire mieux que 2 petites victoires dans les années à venir. En 2024, le leader des Jaguars a plafonné à 60,6 % de passes complétées pour 2045 yards et seulement 11 touchdowns pour 7 interceptions, le tout en 10 matchs.