
Selon Fox Sports, Aaron Rodgers aurait rencontré les nouveaux dirigeants des Jets la semaine dernière. A la conclusion de celle-ci, le quarterback de 41 ans aurait été informé de la volonté des Jets de prendre une nouvelle direction au poste de quarterback.
C’est donc la fin de l’aventure pour l’ancien des Packers aux Jets. Et un pari raté pour lui et la franchise de New York qui pensaient retrouver les sommets.
Il va donc être désigné comme coupé au 1er juin. Cela va donc l’autoriser à signer avec une autre équipe dès l’ouverture de la free agency en Mars. Mais, quelle équipe va vouloir d’un quarterback âgé qui reste sur un échec retentissant ?
Davante Adams prêt à bouger aussi ?
En deux saisons, Aaron Rodgers ne dispute finalement que 18 matchs, avec un bilan de 28 touchdowns et 11 interceptions. Ce n’est pas catastrophique statistiquement, mais il n’est pas brillant non plus, entraînant des dysfonctionnements au sein de la franchise.
Le propriétaire Woody Johnson suggère même de le mettre sur le banc au cours de la saison. Devant l’inactivité de ses hommes, le propriétaire a tout d’abord viré l’entraîneur Robert Saleh, puis le manager général Joe Douglas. En fin de saison, Aaron Rodgers déclare qu’il n’a pas discuté avec Johnson à propos de la saison prochaine.
Son probable départ pourrait avoir un effet domino selon NFL Network. Arrivé lors d’un échange en cours de saison, le receveur Davante Adams devrait également ne pas poursuivre sa carrière à New York. Mais, son départ devrait coûter cher dans la masse salariale des Jets.