Le petit dej’ : Deebo Samuel (49ers) sur le départ

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 10 février 2025.

Deebo Samuel

L’actu chaude

Super Bowl LIX : les Eagles massacrent les Chiefs !

[podcast]

Deebo Samuel sur le départ …

Deebo Samuel (WR, 49ers) a annoncé à ESPN qu’il a reçu l’autorisation de son équipe de chercher un transfert.

« C’était une conversation difficile avec Kyle (Shanahan). Mais, je dois faire ce qu’il y a de mieux pour moi. Je suis plus que reconnaissance envers les Niners pour l’opportunité d’une vie, mais maintenant, il est temps pour moi de trouver une autre équipe »

Par cette déclaration, Deebo Samuel (WR, 49ers) acte probablement la fin de son histoire avec les 49ers. Cela fait suite à l’entretien individuel que le joueur a eu avec son entraîneur, comme tous les joueurs après chaque fin de saison.

Deebo Samuel est encore sous contrat jusqu’en 2026, avec 2 années de contrat à 15 millions de dollars par an. En 2024, il réalise une saison moyenne à 51 réceptions, 670 yards, et 4 touchdowns.

Les Eagles aimeraient garder Kellen Moore, mais ils savent qu’ils vont le perdre…

« Kellen, remettons en une couche ! Tentons un doublé ! » Voilà ce que Nick Sirianni a lancé à son coordinateur offensif Kellen Moore après la victoire des Eagles au Super Bowl.

Moore est attendu comme le prochain coach des New Orleans Saints. Et Jeffrey Lurie, le patron des Eagles, le sait.

« Je m’attends à ce qu’il parte », a confirmé Lurie à ESPN. « Malheureusement nous allons devoir lui souhaiter le meilleur à New Orleans. C’est un coach très intelligent qui a réussi à adapter notre défense chaque semaine pour gagner des matchs. »

Transactions

Les Bills ont remercié leur coordinateur des équipes spéciales Matthew Smiley, qui, en conséquence, doit sourire un peu moins. (ESPN)

En bref

– Un des danseurs du show de la mi-temps du Super Bowl a été arrêté et pourrait être poursuivi. Il aurait sorti un drapeau combinant celui du Soudan et de la Palestine, orné des inscriptions « Soudan » et « Gaza ». Le geste aurait eu lieu vers la fin du spectacle, mais il n’a pas été capté par les caméras. Les organisateurs ont confirmé à ESPN que ce drapeau ne faisait pas partie du programme.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires