Les plus anciens se souviendront avec nostalgie de l’époque où Brett Favre était le quarterback indécis et fatigant, pendant qu’Aaron Rodgers était un jeune héritier cool.
Finalement, Rodgers a suivi les traces de son aîné. D’autant qu’en 2024, le lanceur vedette a un micro pour s’exprimer toutes les semaines.
En mars, il comptait jouer plusieurs années. Il y a quelques semaines, il pensait continuer en 2025.
Ce mardi ? Il ne savait pas encore.
Aaron Rodgers « n’abandonne pas le navire »
Dans le Pat McAfee Show (ESPN), Rodgers a répondu à une information de The Athletic, qui rapportait qu’il souhaiterait continuer la saison prochaine, mais pas chez les Jets.
Fidèle à sa ligne de conduite habituelle, il a nié les informations qui circulent dans la presse.
« Je vais attendre de voir ce qui se passe à la fin de la saison. S’ils veulent que je revienne. Ce qui se passe avec Jeff Ulbrich, avec le staff offensif, et évidemment avec le manager général puisqu’ils viennent de licencier Joe (Douglas). Il y a beaucoup de choses que je ne contrôle pas. Mais j’ai beaucoup apprécié mon temps à New York. […] Je ne vais pas quitter le bateau. Je ne vais pas dire « je veux jouer à tout prix, mais pas à New York » », a expliqué Rodgers. « Je ne sais même pas encore si je veux jouer, mais New York serait ma première option. »
Là où Rodgers a raison, c’est qu’une partie de son avenir n’est pas entre ses mains. Il pourrait être coupé assez facilement à la fin de la saison car son salaire pour la saison prochaine n’est pas garanti.
Jouera, jouera pas ? Le nouveau Brett Favre continue de faire durer le suspense.