Titans – Vikings (13-23) : Tennessee victime de son indiscipline

Will levis va faire des cauchemars d’hommes en noir et blanc.

Tennessee Titans (2-8) – Minnesota Vikings (8-2) : 13-23

Minnesota aime l’AFC Sud ! Après les Texans, Colts et Jaguars, c’est au tour des Titans de s’incliner face aux Vikings. Si on y ajoute la victoire à Londres contre les Jets, les violets sont reçus 5/5 contre les équipes de la conférence AFC. Justin Jefferson (6 réceptions, 81 yards) a profité de cet après midi pour battre un nouveau record. Il dépasse Torry Holt et devient le receveur le plus productif de l’histoire sur les 5 premières saisons.

Sam Darnold presque propre

Face aux Jaguars la semaine dernière, Sam Darnold (20/32, 246 yards, 2TDs, 1 fumble) avait eu du mal à éviter les mains des défenseurs adverses. Cette fois-ci, le quarterback des Vikings a été beaucoup plus propre.

Cela a pourtant très mal commencé puisque sa première transmission vers Aaron Jones se traduit par un fumble. Mais l’ancien Jets n’a pas paniqué. Les deux possessions suivantes sont conclues par un touchdown, dont un de 47 yards pour Jordan Addison (3 réceptions, 61 yards, 1 TD).

En fin de troisième quart, Darnold trouve Cam Akers pour le troisième touchdown de l’après-midi en faveur de Minnesota. C’est la dernière fois que les violets inscriront des points au tableau d’affichage, mais cela sera suffisant pour repartir de Nashville avec la victoire.

Des Titans trop pénalisés

Les locaux ont donné beaucoup de travail aux arbitres aujourd’hui. Pénalisés 13 fois pour 91 yards, les Titans se sont tirés beaucoup trop de balles dans le pied pour espérer s’imposer.

7 de ces pénalités ont donné une première tentative aux Vikings, un record cette saison. L’une d’entre elle a même annulé un potentiel touchdown de 51 yards pour Calvin Ridley, annulé pour une formation illégale.

Will Levis a pourtant montré qu’il était en progrès. Le jeune quarterback des Titans avait déjà montré de bonnes choses face aux Chargers la semaine dernière. Il a bien tenté de résister aux blitzs de Brian Flores et des Vikings. Son incroyable passe vers Nick Westbrook-Ikhine, pour un touchdown de 98 yards, a même failli relancer le match.

Mais harcelé par Andrew Van Ginkel et Pat Jones, derrière une ligne offensive en grande difficulté, Levis a fini par concéder 5 sacks. Abandonné par un jeu au sol inexistant, qui a tourné à 1,7 yards de moyenne sur 19 courses, l’ancien de Kentucky a fini son match sur une interception, dans une tentative désespérée pour inverser le score d’une rencontre déjà perdue.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires