La NFL vise 8 matchs à l’international en 2025

La NFL va encore voyager la saison prochaine

Roger Goodell NFL international

Dans une interview accordée à NFL Network à Munich (Allemagne), le commissionner de la NFL Roger Goodell confirme la volonté d’avoir 8 matchs NFL à l’international pour la saison 2025.

Il y a quelques mois, la NFL avait annoncé son intention de devenir un sport mondial. L’objectif de la ligue étant d’accroître leur présence sur le territoire international.

Dans cette interview, Roger Goodell confirme que des matchs vont avoir lieu sur les sols mexicains, espagnols et potentiellement en Irlande également. Le Mexique était absent depuis 2 saisons, et va donc de nouveau recevoir une rencontre de saison régulière. Ces destinations s’ajouteront à l’Angleterre et l’Allemagne, qui restent évidemment programmées la saison prochaine.

La NFL à l’international, mais pas encore en France

Parmi les nouveaux pays, on retrouve donc l’Espagne et potentiellement l’Irlande. En Espagne, cela sera à Madrid, au Santiago Bernabeu du Real Madrid. La ligue l’avait déjà confirmé au mois de février dernier.

Ces nouveaux pays vont accompagner les pays qui ont déjà reçus des rencontre cette saison, à savoir le Brésil, le Royaume-Uni et l’Allemagne. Ces trois pays vont encore avoir un match la saison prochaine sur leur territoire.

Pour la France, il va falloir donc attendre encore quelques années. Il y a quelques semaines, la ligue avait assuré que l’Hexagone semble bien faire partie des destinations possibles pour la suite.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires