Davante Adams (WR, Raiders) est quasiment remis de sa blessure aux ischio-jambiers, et il portera un nouveau maillot pour son retour sur les terrains. Selon Ian Rapoport de NFL Media, les Jets et les Raiders se sont mis d’accord pour échange du receveur star. La compensation est un choix conditionnel du 3e tour de la Draft, qui peut devenir un choix de 2e tour en fonction des performances du joueur.
Souffrant d’une blessure aux ischio-jambiers, Davante Adams n’a participé qu’à trois matchs depuis le début de la saison. Il a capté 18 passes pour 209 yards et un touchdown. Il quitte le bourbier des Raiders après deux belles saisons (2 660 yards et 22 touchdowns).
Le duo Aaron Rodgers-Davante Adams reformé
Le premier ravi par cette nouvelle doit être Aaron Rodgers. En huit saisons à Green Bay, le duo a terrorisé les défenses de la NFL, accumulant 8 121 yards et 73 touchdowns dans les airs. Durant cette période, Davante Adams a d’ailleurs mené la ligue avec 18 touchdowns en 2020, tandis que Green Bay terminait à 13-3 et que Rodgers remportait le titre de MVP.
Après le changement d’entraîneur et la mise sur le marché des transferts d’Haason Reddick, c’est un nouveau mouvement fort du front office des New York Jets. Les new-yorkais poursuivent leur stratégie du « All-in » et espèrent que l’arrivée d’Adams va dynamiser l’attaque. Ils vont en avoir rapidement besoin, tant leurs débuts sont poussifs (2-4).