unibet

Patriots – Eagles (13-14) : Drake Maye marque des points

Drake Maye n'est pas encore le titulaire des Patriots, mais il a bien été le meilleur quarterback de son équipe jeudi soir.

Drake Maye

New England Patriots – Philadelphia Eagles : 13-14

Les quarterbacks rookies continuent d’être les attractions principales de la présaison. Jeudi soir, Drake Maye (6/11, 47 yards – 4 courses, 15 yards, 1 TD) n’est entré qu’en fin de second quart-temps, mais c’est bien lui qui a volé la vedette à tout le monde.

En quatre séries offensives (25 snaps) le numéro 3 de la dernière Draft a rapporté 10 points à son équipe. D’abord en menant un drive bouclé par un field goal dès son entrée en jeu.

Ensuite, Drake Maye est allé chercher lui-même un touchdown au sol, sur une course de 4 yards. Le début du troisième quart a été moins prolifique sur le plan comptable, avec deux offensives sans résultat. Mais l’essentiel est toujours ailleurs à cette période de l’année. Maye a semblé calme, il a effectué ses lectures et lancé quelques beaux ballons, dont un a été relâché par un coéquipier. Ses jambes ont aussi apporté un petit plus.

Jacoby Brissett moins convaincant que Drake Maye

La place de titulaire de Jacoby Brissett (3/7, 17 yards, 1 int) n’est peut-être pas en danger pour le moment, mais il faudra assurément faire mieux en saison régulière. Les trois séries menées par Brissett ? 3-and-out, interception, 3-and-out. Aïe.

Les Patriots pourront aussi se réjouir du rendement de la défense. Même si les titulaires n’ont affronté que les remplaçants de l’attaque de Philadelphie, ils ont eu la main sur les évènements. Au lendemain du départ de Matthew Judon, Josh Uche, Deatrich Wise et Keion White ont répondu présents avec un sack chacun.

Du côté de Philadelphie, on avait donc laissé la plupart des titulaires au repos. C’est en défense qu’on a fait jouer le plus de joueurs qui devraient avoir un rôle en saison. Nakobe Dean s’est montré avec 5 plaquages. Nolan Smith a réussi un sack.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires