unibet

[Power Ranking] Attaque : Miami Dolphins Number One !

TOUCHDOWN !!! Quelles équipes vont avoir le plus de chances de prononcer plusieurs fois ce mot incroyable !

Power Ranking

1. Miami Dolphins

Le bras gauche de Tua va encore avoir du travail pour plusieurs années avec Hill et Waddle comme cibles. Vous ajoutez à ce bras une dose de jeu au sol avec de la jeunesse et de l’expérience. Tout ça vous donne une attaque où vous n’aurez peut-être pas le temps de savoir s’ils ont marqué des points ou pas. Ça va courir vite !

2. Detroit Lions

L’équipe la plus enthousiasmante à regarder l’an dernier sans l’ombre d’un doute. De la qualité au niveau des cibles, du sol et sur la ligne offensive. Mais la principale victoire de cette attaque : avoir su conserver Ben Johnson en coordinateur offensif. Les rêves de Super Bowl sont donc permis pour les Lions, pour être enfin rois en NFL comme chez les animaux.

3. San Francisco 49ers

Citez-moi un point faible de cette attaque. Les mauvaises langues vous diront Brock Purdy, les autres ne vous diront rien. Brandon Aiyuk est toujours là, Trent Williams aussi. Le problème pour cette attaque reste la santé de leurs joueurs clés. Si tout va bien durant toute la saison, cette attaque peut aller encore plus haut, encore plus fort, et encore plus loin dans la Baie.

4. Houston Texans

Ajouter Joe Mixon et Stefon Diggs, cela s’appelle se servir dans le luxe. Le front office des Texans a gâté CJ Stroud. Si la ligne offensive hausse le ton, l’attaque deviendra presque injouable pour toutes les défenses adverses. Au quarterback maintenant de s’amuser avec ses nouveaux jouets, le plus longtemps possible.

5. Los Angeles Rams

L’attaque, c’est le domaine de Sean McVay. Pas étonnant de les trouver dans ce top 5. Si son quarterback s’éloigne de l’infirmerie, alors le casting autour de lui va briller. Le duo Kyren Williams – Blake Corum intrigue beaucoup au sol, tandis que le tandem Cooper Kupp – Puka Nacua pourrait devenir le meilleur duo de receveurs de la ligue. Un futur carré magique ?

6. Kansas City Chiefs

Si seulement Patrick Mahomes avaient de la diversité au niveau des cibles… Les Chiefs ont peut-être le meilleur quarterback du moment et un grand cerveau offensif. Mais la qualité des cibles et du jeu au sol sont encore à des années lumière du niveau de leur quarterback et de leur cible principale (Travis Kelce). Un duo qui pourrait faire sa tournée d’adieux pendant cette saison NFL 2024.

7. Philadelphia Eagles

Remplacez un bon coureur par un coureur superstar. Prolongez vos cibles fétiches et deux des meilleurs tackles de la ligue. Les Eagles auraient dû être plus haut dans ce classement. Alors, pourquoi ne le sont-ils pas ? Parce que Jalen Hurts doit rebondir après une saison moyenne l’an dernier (15 interceptions), sous peine d’être encore plus blessé dans son orgueil.

8. Baltimore Ravens

Les Ravens étaient l’une des meilleures attaques au sol l’an dernier. Ils se sont dit qu’un peu de renfort ne serait pas de trop avec Derrick Henry, rien que ça. On espère l’éclosion de Flowers, autant que l’envol de Bateman, sous peine d’être encore Andrews-dépendant dans les airs.

9. Cincinnati Bengals

L’attaque aérienne à gogo ? Avec le retour de Joe Burrow, c’est une certitude. A ses côtés, on a une ligne offensive qui ne demande qu’à le protéger. Si jamais ça ne se passe pas ainsi, ce ne sera malheureusement pas le jeu au sol qui va les sauver. Cependant, Zack Moss tient peut-être la clé pour les débloquer.

10. Green Bay Packers

L’attaque sous le signe de l’amour dans les airs ? Le comité de receveurs est jeune, pleine de vitesse et d’envie. Mais surtout, l’apport du néo-Packer Josh Jacobs va donner une nouvelle menace plus importante au sol, et faire le Lambeau Leap à plusieurs reprises. Espérons.

11. Dallas Cowboys

Un receveur qui vient de signer un gros contrat. Un quarterback qui l’attend. Mais autour d’eux, la ligne offensive n’est pas aussi excellente que les années précédentes. Le gros point d’interrogation va être le niveau du jeu de course, et le retour d’Ezekiel Eliott. En tout cas, les Cowboys vont devoir se montrer impitoyables pour aller vers les sommets.

12. Buffalo Bills

Oui, ils ont perdu Stefon Diggs. Oui, leurs cibles sont jeunes. Mais, qui de mieux pour ces jeunes (à part Curtis Samuel et Marquez Valdes-Scantling) que Josh Allen pour leur lancer le ballon ? Le jeu au sol est plein de talent. Mais, avec l’incertitude de la ligne offensive, Buffalo ne pourra pas avancer tête baissée.

13. Tampa Bay Buccaneers

Mike Evans et Chris Godwin vont être bien assistés avec Trey Palmer et Cade Otton notamment. Baker Mayfield devrait une nouvelle fois se régaler. Le hic ? Le jeu au sol n’a pas changé de casting, et ce n’est pas le nouveau coordinateur offensif en place qui devrait les faire progresser. Les pirates pourraient donc beaucoup voler au lieu d’amarrer sur terre.

14. Chicago Bears

Un rookie pour entourer un trio de receveurs avec un autre rookie. Cette attaque doit atteindre le top 10 dans quelques années. Pleine de promesses, elle pourrait nous surprendre dès cette saison. Les incertitudes ? Le niveau de la ligne offensive, et le nouveau coordinateur offensif. Mais, on sent que le vent est en train de tourner.

15. New York Jets

Sur le papier, cette attaque est dans le top 15. Maintenant, sur le terrain, on attend toujours l’éclosion. Aaron Rodgers et Mike Williams vont-ils rester sur le pré pour toute la saison ? Mettre de l’expérience sur la ligne offensive est à quitte ou double. Soit l’infirmerie est pleine, soit c’est la colonne des points marqués qui l’est. Un fait très rare depuis de nombreuses années à New York.

16. Atlanta Falcons

Nouveau quarterback pour une nouvelle animation offensive ? On espère du côté des Falcons. Le changement les fait basculer vers le bas de la première partie du tableau. En espérant qu’ils ne retrouvent pas les profondeurs du classement pendant la saison 2024, sinon Kirk Cousins ne va pas aimer ça.

17. Cleveland Browns

On a du beau monde sur la ligne offensive, chez les receveurs, et même chez les coureurs avec le retour de Nick Chubb, même s’il sera absent en début de saison. Il ne manque plus qu’un quarterback, et puis on est bon. Le problème justement, il est là. On attend toujours le Deshaun Watson des Texans. On espère que ce sera pour 2024 dans l’Ohio. Sinon, il faudra faire sauter la garantie.

18. Seattle Seahawks

Un trio de receveurs complémentaire, et un coureur prometteur. Les Seahawks ont bon espoir. Mais, Geno Smith est-il la solution pour faire monter cette attaque plus haut ? A son commandement, la jeune ligne offensive va devoir faire des progrès, au risque de revivre les pires années de Russell Wilson. Un flashback pas spécialement le bienvenu, sinon Pete Caroll pourrait être rappelé.

19. New Orleans Saints

Derek Carr, Alvin Kamara, Chris Olave. Oui, il y a des joueurs confirmés aux postes clés. Cependant, sur la ligne offensive, c’est tellement le chantier. Le salut pourrait venir du changement de coordinateur offensif, à condition de faire mieux que la bouillie vue la saison dernière.

20. Jacksonville Jaguars

Fini les promesses, il faut désormais passer un cap. Le lieutenant Trevor Lawrence pourrait-t-il sonner la révolte et gagner les nombreuses batailles avec son escouade ? Si des défaites se produisent, alors des personnes pourraient prendre la porte, à commencer par Doug Pederson.

21. Minnesota Vikings

On a beau avoir un des meilleurs trio de receveurs (Jefferson, Addison, Hockenson) et un coureur expérimenté (Jones). Mais, si le distributeur de ballons est un homme qui n’a encore jamais prouvé au haut niveau, ça va être compliqué. Le roi Viking Kevin O’Connell a donc une mission : faire continuer la carrière de Sam Darnold en NFL.

22. Arizona Cardinals

Kyler Murray est bien remis sur patte. Maintenant, à lui d’exploiter la belle cible qu’on lui a donné à la Draft. James Conner se bonifie à force de prendre de l’âge, et pourrait encore nous surprendre. Mais, le niveau de cette ligne offensive est très incertain. Et finalement, cette attaque pourrait ne jamais décoller du désert de l’Arizona.

23. Los Angeles Chargers

Justin Herbert … et c’est tout. Cela pourrait suffire si le quarterback arrive à retrouver son niveau. Mais, passer d’un trio Ekeler-Williams-Allen à un trio Edwards-Johnston-McConkey donne tout de suite moins d’enthousiasme. D’autant plus que le nouveau coordinateur offensif est plus un spécialiste du jeu … au sol. Ça pourrait donc être plus soporifique qu’électrique…

24. Indianapolis Colts

Avoir une belle ligne offensive, c’est bien. Avoir le retour du Jonathan Taylor de la saison 2022, ce serait magnifique. Pour l’instant, on est encore au stade des promesses en ce qui concerne le domaine aérien autour de Richardson. Michael Pittman est peut-être encore trop seul pour porter cette attaque, sinon cela pourrait tourner en rond.

25. Las Vegas Raiders

Il va y avoir du fun avec Gardner Minshew, mais pas sûr que le fun soit un argument pour marquer des points. Receveur magnifique, Davante Adams pourrait être (de nouveau) frustré. La ligne offensive et le jeu au sol pourraient surprendre, mais on est plus sur des paris que sur des certitudes. C’est sûr, on est bien à Las Vegas.

26. Pittsburgh Steelers

Nouveau quarterback pour une nouvelle animation offensive, partie 2 ? Arthur Smith peut-il transformer Najee Harris en Derrick Henry ? En global, George Pickens paraît trop seul en terme de menace offensive. Avec des assistants aussi jeunes sur la ligne, Russell Wilson risque de courir pour sa vie, tel Superman, plutôt que de lancer le ballon.

27. Tennessee Titans

De l’expérience chez les receveurs et les coureurs, mais pas chez le quarterback, ni sur la ligne offensive. Brian Callahan a du boulot pour faire décoller la carrière de Will Levis, et maintenir celles de DeAndre Hopkins, Calvin Ridley et Tony Pollard. En tout cas, il faut qu’il y ait ce quelque chose en eux de Tennessee offensivement, sous peine de décevoir leurs fans.

28. Washington Commanders

Jayden Daniels, motif d’espoir pour réveiller l’attaque de la capitale. Autour de lui, on a Terry McLaurin, et puis c’est tout. La ligne offensive semble au même niveau que la saison dernière, ce qui peut être inquiétant pour Kliff Kingsbury s’il veut faire tourner cette attaque. Pour commander la division, il va falloir donc attendre encore quelques années.

29. Denver Broncos

Heureusement, il y a Sean Payton, et la ligne offensive pour être gentil. Ensuite, il y a du potentiel, avec un Bo Nix qui ne demande qu’à être lâché. Dans le domaine des armes, Courtland Sutton paraît bien trop seul dans le Colorado. Pour le rejoindre, le reste va devoir grimper plusieurs cols hors catégorie avant de devenir les nouveaux chouchous de la NFL.

30. Carolina Panthers

Bryce Young va devoir démarrer sa carrière NFL. On lui a donné des cibles et une ligne offensive à l’intersaison, mais est-ce suffisant pour briller ? Qui va porter les ballons au sol pour faire avancer l’équipe ? Autant de questions, pour peu de réponses certaines. Seul motif d’espoir : que Dave Canales arrive à produire ce qu’il a réussi à faire avec Baker Mayfield. L’espoir fait vivre comme on dit …

31. New York Giants

De la jeunesse qui ne demande qu’à être alimentée en ballons, mais Daniel Jones est toujours le titulaire au poste de quarterback. Avec Saquon Barkley, ce n’était déjà pas fabuleux, sans lui, ça pourrait être le néant. Et la ligne offensive reste l’une des pires de la ligue. Autant l’écrire tout de suite, on pourrait s’ennuyer avec les Giants en attaque.

32. New England Patriots

Une ligne offensive très loin du meilleur niveau des années Belichick, des cibles low cost et un coureur loin d’être un numéro 1 incontestable. Mélangez à cela le quarterback, dont l’un est un joueur expérimenté, n’ayant jamais mené une équipe en playoffs, et l’autre, un rookie qui devrait prendre la suite. En résumé, lorsque les Patriots vont avoir le ballon, ça pourrait piquer les yeux.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires