unibet

Les Green Bay Packers succombent à la mode du blanc

L'hiver arrivera plus tôt que prévu dans le Wisconsin.

Il est trop tôt pour savoir si les Green Bay Packers joueront sous la neige cet automne, mais il y aura à coup sûr un vent de fraîcheur sur le Lambeau Field. Après avoir ressorti leur uniforme « Color Rush » blanc mercredi soir, la franchise du Wisconsin a présenté le nouveau casque qui l’accompagne. En cohérence avec le reste de l’uniforme, ce dernier est évidemment en majorité blanc. Tout l’or y a été retiré, ne laissant que le logo « G » en vert, ainsi que deux bandes vertes. Un attirail qui n’est pas sans rappeler celui présenté récemment par leur adversaire de division, les Minnesota Vikings. En outre, le slogan de ce nouvel ensemble est inspiré d’une célèbre série américaine : « A whiteout is coming ».

L’uniforme sera porté le dimanche 20 octobre en début de soirée. Ce sera lors de la réception au Lambeau Field des Houston Texans pour le compte de la semaine 7.

Pas le premier uniforme blanc dans l’histoire des Packers

Les Green Bay Packers ont déjà porté à plusieurs reprises des tuniques blanches. Pour la première fois en 1938, puis à plusieurs reprises dans les années 40 et 50. Le blanc est par la suite devenu la couleur standard des maillots extérieurs dans les années 1960. Par ailleurs, les casques blancs ont été utilisés dans les années 1950, pour la première fois en 1956 lors du match d’ouverture à domicile contre Detroit. Plus récemment enfin, les Green Bay Packers ont eu l’occasion de jouer entièrement en blanc (avec un casque jaune) lors des opérations « Color Rush ».

Une journée dédiée au « Winter Warning »

Mais les Green Bay Packers ne s’arrêteront pas là. En plus des joueurs, la franchise demande à ses supporters se rendant au Lambeau Field d’également se vêtir de blanc.

« Afin de créer un effet de blizzard dans le stade en l’honneur de l’énergie légendaire des fans des Packers, même dans les conditions hivernales les plus rudes, l’équipe demande aux spectateurs de se joindre au « Winter Warning » en portant des vêtements blancs pour le match du 20 octobre contre Houston. Les supporters qui assisteront au match recevront également une écharpe blanche « Winter Warning » de la part d’American Family Insurance en entrant dans le stade, afin d’ajouter à l’atmosphère de tempête de neige. »

Winter is coming…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires