L’actu chaude
– [Test] College Football 25 : le retour du roi ?
– Madden 25 : Tyreek Hill au sommet de la liste des receveurs
– Madden 25 : qui sont les meilleurs safeties du jeu ?
[podcast]
Lions : 60 millions pour Taylor Decker
Taylor Decker (OT, Lions) entrait dans la dernière année de son contrat, avec un salaire de 13,7 millions de dollars. Finalement, le voilà lié à Detroit pour trois années de plus. Son agent a annoncé que Decker a signé une prolongation de contrat de trois années pour 60 millions de dollars, dont 31,83 millions garantis.
Le tackle est désormais engagé jusqu’à la fin de la saison 2027. Sélectionné au premier tour de la Draft 2016, Taylor Decker est désormais âgé de 30 ans.
Aaron Rodgers insatisfait de l’entrainement avec les Jets
Interception, sacks, snaps manqués, l’entrainement de lundi des Jets a laissé transpirer un certain nombre d’approximations. Une situation qui a fortement déplu à Aaron Rodgers (QB) selon ESPN.
« Honnêtement, il attend le même standard qu’il s’impose à lui-même de la part des autres, et aujourd’hui ça n’a pas du tout été ça. En tant qu’attaque nous avons été un peu négligeants, » a déclaré Allent Lazard (WR).
Texans : Denico Autry suspendu 6 matchs
NFL Media annonce que la NFL a suspendu Denico Autry (DL, Texans) pour six matchs. Le lineman aurait fait usage de produits dopants. Dans une annonce officielle il reconnait la sanction, mais plaide la bonne foi dans ce qu’il considère être une erreur médicale.
Échos des camps d’entraînement
– Jalen Hurts (QB, Eagles) a l’air « affuté. » C’est ce que Nick Sirianni a expliqué à la presse lundi. « Il est en contrôle total de l’attaque. »
Blessures
– Gros coup dur pour la défense d’Indianapolis. NFL Network rapporte que Samson Ebukam (DE) s’est déchiré le tendon d’Achille. Sa saison 2024 est donc très fortement compromise, puisqu’en général ce type de blessure nécessite un an de convalescence.
– Andrew Berry (GM, Browns) a annoncé que Nick Chubb (RB) a encore un peu de travail à effectuer pour finir sa rééducation suite à deux interventions chirurgicales sur son genou gauche. En effet le coureur semble bien avancé dans son retour, comme le prouvent les vidéos d’entraînment qu’il a posté sur les réseau sociaux, et par ses apparitions aux entraînements de Cleveland. (ESPN)
– Les deux postes extérieurs de la ligne défensive de Cincinnati sont convalescents. Cependant, pas de panique, selon Zac Taylor (HC) ses deux defensive ends titulaires vont vite se remettre. Sam Hubbard a été touché au genou à l’entrainement dimanche, tandis que Trey Hendrickson se remet d’un contact subit au début des camps. (ProFootballTalk.com)
– Sam Franklin (S, Panthers) s’est cassé le pied durant l’entraînement dimanche. L’information a été confirmée par Dave Canales (HC), mais le coach a spécifié aux reporters que si le safety/special teamer sera absent pour une durée conséquente, il ne sera pas indisponible pour toute la saison. (ProFootballTalk.com)
– Kevin Stefanski (HC, Browns) a confirmé que suite à sa blessure au mollet, Brian Allen (C) va être placé sur la liste des blessés. Le club va chercher à compenser en signant Zach Johnson (OG). (ProFootballTalk.com)
– Opéré du tendon patellaire, Drake Jackson (DE, 49ers) n’est pas encore prêt à revenir, et ne devrait pas être disponible avant la fin des camps. Kyle Shanahan (HC) a confirmé à 49erswebzone.com que la convalescence du lineman va prendre du temps.
Ils sont placés sur la liste des blessés : Brian Allen (C, Browns, mollet)
Ils sortent de la liste des blessés : Ricky Pearsall (WR, 49ers, ischios), Andrew Beck (FB, Texans), Nick Bawden (FB, Jets), Ricky Pearsall (WR, 49ers)
Transactions
– Tristan Wirfs (OT) et les Buccaneers travaillent sur un nouveau contrat. Les choses ne sont pas encore réglées selon les dires du lineman, mais il a confié à la presse qu’il est confiant que les négociations vont se démêler avant les training camps. Par ailleurs, Wirfs et son coach Todd Bowles ont confirmé que le joueur est maintenu à l’écart des entraînements avec épaulière pour ne pas prendre de risque pendant les négociations. (ESPN)
– Même si il était sur le terrain la semaine dernière, Matthew Judon (Edge, Patriots) a décidé de changer son fusil d’épaule. Engagé dans des négociations avec New England, le linebacker a décidé lundi de ne pas se présenter en uniforme pour l’entrainement. Selon ESPN, il a eu une discussion animée avec le coach Jerod Mayo et le manager Eliot Wolf avant de quitter les installations du club.
– Absent des minicamps de juin, Alvin Kamara (RB, Saints) est bel et bien présent pour les training camps de New Orleans. Mais sa décision de se montrer aux entraînements est surtout un gage de bonne volonté vis-à-vis de son club, car les négociations contractuelles avec les Saints sont toujours en cours. Cependant SI.com annonce que la franchise a posé une offre sur la table, ce qui devrait débloquer la situation.
Les principales signatures du jour : Bobby McCain (DB, Vikings), Terrell Bynum (WR, Raiders), James Washington (WR, Falcons)
Les principales coupes du jour : Riley Patterson (K, Jaguars), Josiah Scott (CB, Steelers), Darien Butler (LB, Raiders)
En bref
– La NFL a annoncé que dans le cadre de sa nouvelle politique média, toutes les équipes de la ligue auront à rendre disponibles leurs head coach, coordinateur offensif ou coordinateur défensif pour une interview en cours de rencontre. Ces entretiens télévisés auront lieu à la fin des quart temps ou à la mi-temps.
– Marvin Harrison Jr (WR, Cardinals) portera bien le numéro 18 chez les pros, comme il le faisait à la fac. Il peut remercier BJ Ojulari (LB), qui lui a cédé gratuitement. Le défenseur, qui tenait pourtant beaucoup à ce qui était aussi son numéro chez les universitaires, passe sur le numéro 9. (ESPN)
Caleb Williams : « J’aimerais jouer le Hall of Fame Game »
Tout juste promu de sa sélection en tant que premier choix de la draft, Caleb Williams (QB, Bears) montre qu’il en veut. Dans son viseur : le Hall of Fame Game face aux Texans. Il a annoncé cette semaine qu’il « aimerais être sur le terrain et jouer le match ». Pour lui les risques que représente une rencontre de présaison ne sont rien comparé à l’expérience qu’il peut tirer de l’événement.
« Je pense qu’il y a plus d’avantages que d’inconvénients dans tout, surtout pour un jeune gars comme moi, » a déclaré Williams à ProFootballTalk.com. « Pour quelqu’un comme moi, les répétitions sont ce qu’il y a de mieux, pour un jeune rookie, un sophomore, ou pour un joueur de troisième année. C’est le top. C’est très important, et nous verrons comment se passe ces matchs de présaison. »
Les fans des Bills hésitent à conserver leurs abonnements
Après le feuilleton du financement du nouveau stade des Bills, il est maintenant venu pour les fans de passer à la caisse. Selon le Buffalo News et le Sports Business Journal, les supporters expriment de « la frustration et de l’anxiété » face à la politique tarifaire que va mettre en place le front office du club. Au point de les faire hésiter à garder leur abonnement.
Car la direction veut mettre en place des Licences Personnelles de Siège avec une grosse augmentation de tarif. Celle-ci explique que cela se justifie par une grande amélioration « de l’expérience et des agréments » qui seront fournis au fans.
Soutenir TDActu
N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : Twitch – Twitter – Instagram – Facebook – TikTok
Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.