unibet

Lamar Jackson, Patrick Mahomes et Brock Purdy au repos en Semaine 18

Les Ravens, les Chiefs, les 49ers et les Rams laissent leurs quarterbacks au repos.

Les équipes déjà qualifiées pour les play-offs ont un choix à faire pour la dernière semaine de la saison régulière. Les franchises peuvent reposer les titulaires après une longue saison ou garder les joueurs dans le rythme de la compétition. La décision a été prise concernant les quarterbacks dès ce mercredi pour certains des prétendants au titre.

Les Ravens sans Lamar Jackson

Avec une première place de l’AFC déjà acquise, les Ravens ont choisi de jouer sans Lamar Jackson  face aux Steelers samedi.

L’entraîneur de Baltimore, John Harbaugh, l’a annoncé à la presse. Le quarterback titulaire sera Tyler Huntley.

En 2023, Huntley a participé à trois matchs avec les Ravens. Il a complété 66,7 % de ses passes pour 57 yards, deux touchdowns et aucune interception.

Les Chiefs vont laisser Patrick Mahomes au repos

Au troisième rang de l’AFC, l’entraîneur Andy Reid prévoit de laisser au repos certains des cadres de l’équipe lors du dernier match de saison régulière contre les Chargers.

Reid a annoncé lors de sa conférence de presse que le quarterback Patrick Mahomes ne jouerait pas et que Blaine Gabbert prendrait la relève en tant que titulaire.

Cela signifie que Mahomes terminera la saison 2023 après avoir complété 67,2 % de ses lancers pour 4 183 yards avec 27 touchdowns et 14 interceptions, son record d’interception en carrière.

Un duel Sam Darnold – Carson Wentz

Lors de la conférence de presse des 49ers, Kyle Shanahan a annoncé ne pas faire jouer Brock Purdy :

« Brock est le seul gars, c’est sûr que je n’ai pas l’intention de faire jouer. »

De ce fait, ce sera le tour de Sam Darnold d’être titularisé au poste de quarterback.

Selon NFL media, les Rams débuteront avec Carson Wentz  dimanche contre 49ers. Ce sera la première titularisation de Wentz en un peu plus d’un an. Ainsi, Sean McVay va laisser respirer Matthew Stafford avant les matchs décisifs.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires