unibet

Trevor Lawrence (Jaguars) absent face aux Panthers

Jacksonville tentera de mettre fin à une série de 4 défaites consécutives avec C.J Beathard aux commandes.

trevor-lawrence-saison 2023

Coup dur pour Jacksonville à l’entame de la dernière ligne droite. Selon Ian Rapoport (NFL Network), les Jaguars devront faire sans Trevor Lawrence (QB) face à Carolina ce dimanche pour tenter de garder leur fauteuil de leader en AFC Sud.

Touché à l’épaule droite lors de la défaite face aux Buccaneers la semaine dernière, le quarterback ne s’est pas entraîné de toute la semaine. Il s’agit de la 3e blessure subie lors des 4 derniers matchs, après une entorse ligamentaire de la cheville et une commotion cérébrale. Des problèmes physiques qui ont impacté son rendement. Au cours des semaines 14 à 16, il a complété 57,4 % de ses passes, avec une moyenne de 6,0 yards par tentative, 5 touchdowns, 5 interceptions, et une évaluation globale de 71.5.

L’ancien premier choix de draft 2021 manquera par la même occasion son premier match de saison régulière en carrière. 49 titularisations consécutives en saison régulière qui le plaçaient à égalité avec Patrick Mahomes pour la deuxième plus longue série en cours parmi les quarterbacks.

Trevor Lawrence absent, C.J. Beathard titularisé

Remplaçant en Floride depuis 3 ans, C.J. Beathard est entré en jeu au cours de 12 matchs durant cette période, complétant 76,2% de ses passes pour 239 yards et un touchdown avec une interception. Face à Carolina, il cherchera à mettre fin à la spirale négative que les hommes de Doug Pederson traversent actuellement.

Fort de 7 années d’expérience dans la ligue, il n’a toutefois gagné que 2 des 12 matchs qu’il a débuté pour San Francisco. Sa dernière fois en tant que numéro 1 date du dernier match de saison régulière 2020 avec les 49ers contre les Seahawks. Ce jour-là, il a lancé pour 273 yards et un touchdown dans la défaite une défaite 26-23.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires