
C’est décidément un mercredi noir pour les quarterbacks. Après Russell Wilson et Sam Howell, c’est au tour de Tommy DeVito d’être envoyé sur le banc. Brian Daboll a confirmé en conférence de presse que Tyrod Taylor serait titulaire face aux Rams.
« Je pense que Taylor a fait de bonnes choses en seconde mi-temps contre Philadelphie, donc il a gagné le droit de débuter ce match. Être prêt pour les Rams, je n’ai rien à ajouter à cela. C’est là où nous en sommes. »
Tyrod Taylor va donc débuter son quatrième match cette saison avec New York. Pour le moment, l’ancien de Baltimore et de Buffalo a complété 66 passes sur 107 tentées cette saison. Il totalise 725 yards pour 3 touchdowns et 1 interception.
Tout n’est pas encore perdu pour Tommy DeVito qui sera, lui, sur le banc. Un début de match raté de Taylor face à Los Angeles pourrait bien lui permettre de retourner sur le terrain. Si sa saison devait s’achever aujourd’hui, le rookie s’arrêterait donc à 112 passes complétées sur 176, pour 1 087 yards, 8 touchdowns et 3 interceptions.