On pensait l’histoire terminée, mais il n’en est rien : Zach Wilson est de nouveau titulaire chez les Jets. Après deux performances cataclysmiques de ses remplaçants, Tim Boyle et Trevor Siemian, le staff new-yorkais fait machine arrière. C’est Robert Saleh qui l’a officiellement annoncé en conférence de presse, ce mercredi.
La tentative d’électrochoc au poste de quarterback n’aura donc durée que deux petits matchs. Avec seulement 13 puis 8 points marqués, ces changements n’auront pas eu l’effet escompté. Mais le plus étonnant, c’est que l’attaque n’a pas non plus été pire avec Boyle et Siemian qu’avec Wilson. Les Jets restent sur 5 défaites consécutives, et n’ont pas dépassé les 13 points marqués depuis la semaine 6. Le retour de Wilson ressemble donc à un pansement sur une fracture ouverte.
La dernière chance de Wilson… pour rester en NFL
Auteur de 1944 yards, 6 touchdowns et 7 interceptions en 10 matchs, Zach Wilson récupère donc le poste de titulaire. Si des rumeurs ces derniers jours avaient laissées entendre qu’il ne souhaitait pas être titularisé, elles ont été rapidement démenties par Robert Saleh et Aaron Rodgers.
Toutefois, des questions autour du caractère de Wilson se posent depuis son entrée dans la ligue. En plus de son niveau de jeu, Zach Wilson va devoir prouver sur les cinq derniers matchs qu’il peut garder sa place dans la ligue. À moins qu’Aaron Rodgers ne revienne d’ici la fin de la saison.
Photo : Tiffany Amisse pour TDActu.com