Tennessee Titans (4-7) – Carolina Panthers (1-10) : 17-10
L’action décisive de ce match est à l’image de la rencontre. Quatrième tentative et six yards à gagner, deux minutes à jouer. Bryce Young (18/31, 194 yards) trouve D.J. Chark (3 rec, 34 yards) sur une passe courte, espère qu’il en fasse assez pour aller chercher le first down… et non.
Comme sur huit de leurs dix séries offensives de la soirée, les Panthers n’ont pas marqué. Young n’est aidé ni par sa ligne ni par le jeu au sol (3,0 yards/course) ni par ses receveurs.
Les Titans n’ont pas été beaucoup plus brillants. Ils ont eu le ballon moins longtemps. Ils n’ont gagné que 264 yards. Mais ils n’ont pas perdu le cuir. Et ils ont mis les pieds deux fois dans la end zone. Will Levis (18/28, 185 yards) a distribué le ballon comme il a pu. Mais lui non plus n’est pas aidé. Derrière une ligne en ruines, Derrick Henry (18 courses, 76 yards, 2 TDs) fait ce qu’il peut, mais il tape le plus souvent un mur.
Un fumble fatal pour les Panthers
Avec deux équipes si inefficaces, chaque erreur peut être fatale. Bryce Young a sûrement commis le fumble décisif dans le second quart. Son équipe menée 7-3, le numéro un de la dernière Draft a laissé échapper le ballon sur un sack à 15 yards de sa propre end zone. Résultat, deux actions plus tard, les Titans menaient 14-3 grâce à Derrick Henry.
The Titans get a strip sack on Bryce Young ⚔️
📺: FOX pic.twitter.com/5ZwQnyR8so
— FOX Sports: NFL (@NFLonFOX) November 26, 2023
Sonnés, les joueurs de Carolina calent deux fois dans les trois minutes qui précèdent la mi-temps. Les Titans en profitent pour ajouter un coup de pied (17-3).
Les Titans muets… pas grave
Les Panthers se réveillent enfin après la pause. Chubba Hubbard ponctue un long drive avec un touchdown. L’espoir renaît. Pour mieux mourir dans l’inefficacité offensive des deux équipes.
Sept punts s’enchaînent jusqu’à la dernière possession de Carolina, bouclée par l’échec sur quatrième tentative de Young et Chark.