[Paris en ligne] Les 9 pépites à long terme

Avant de se plonger dans la première semaine, voici nos bons plans à long terme !

Pour la huitième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes NFL les plus intéressantes des matchs du dimanche.

Mais pour les plus patients d’entre vous, voici un tour d’horizon sur les paris qui pourraient vous rapporter gros d’ici début février !

Les cotes NFL « favoris »

Les Minnesota Vikings remportent la NFC Nord : cote à 3,80

La hype est clairement sur les Détroit Lions du côté de la NFC Nord. Pour autant, les Vikings ont toujours un effectif très fourni bonifié par un Justin Jefferson que tout le monde attend encore plus fort. Les voir remporter leur division n’a rien d’une hérésie. Tout devrait se jouer lors des confrontations face à Détroit, tant les Packers et les Bears semblent loin du compte. Et avec une cote à 3,80 les Vikings sont un choix facile.

Les Buffalo Bills remportent l’AFC Est : cote à 2,10

Même si les Jets se sont nettement renforcés et que les Dolphins demeurent une force importante en AFC, les Bills semblent toujours avoir l’ascendant en terme d’effectif. Josh Allen est dorénavant un candidat naturel au MVP et le casting autour de lui demeure détonant et la défense n’est pas en reste. Pouvoir doubler sa mise avec les Bills vainqueur de leur division semble être un vrai bon coup.

Les Cincinnati Bengals remportent l’AFC Nord : cote à 2,30

Encore une belle occasion de doubler sa mise avec un immense prétendant au Super Bowl. Pour y arriver, c’est très simple, terminer devant les Ravens, les Steelers et les Browns. Une tâche qui semble loin d’être insurmontable pour une équipe de moins en moins jeune et qui arrive donc dans la fenêtre d’exploitation de sa génération offensive exceptionnelle.

Les New Orleans Saints remportent la NFC Sud : cote à 2,10

Le pari qui semble le plus facilement réalisable de cette catégorie. Dans une division en totale reconstruction, les Saints semblent avoir une à deux années d’avance sur les Falcons, les Panthers et les Buccaneers. D’autant plus qu’ils sont les seuls parmi ces quatre équipes à avoir désormais un quarterback établi en NFL pour nourrir le jeune talent Chris Olave. Clairement le pari le plus sécurisant si vous avez envie de poser un peu d’argent, d’avoir le temps de l’oublier pour avoir une belle surprise à Noël.

Les cotes NFL « value »

Les San Francisco 49ers au Super Bowl : cote à 4,50

Dans une NFC qui semble finalement peu pourvue en « Super Teams », les Eagles et les 49ers font office de grands favoris pour aller jusqu’au Super Bowl. Évidemment, la question du quarterback est toujours un gros point d’interrogation au-dessus de la tête des Niners mais si Brock Purdy assume, l’effectif est si puissant que la cote de 4,50 pourrait devenir un joli cadeau.

Les Cincinnati Bengals au Super Bowl : cote à 6,50

Dans la même lignée que le pari voyant les Bengals remporter leur division, les voir au Super Bowl n’aurait rien de très surprenant. Principal rival des Chiefs en AFC depuis deux ans, les tigres seront sans doute encore plus forts cette saison. Et même si l’AFC est truffée de magnifiques équipes, les Bengals sont des concurrents trop sérieux pour passer à côté de la possibilité de multiplier sa mise par 6 et demi.

Les Buffalo Bills remportent le Super Bowl : cote à 11

Les Bills tournent autour depuis un moment. Et si au moment ou la fenêtre semble se refermer, cette année était enfin la bonne pour eux ? L’effectif est pétri de talent sur tout les secteurs du jeu ou presque et le quarterback est l’un des tout meilleurs de la ligue. C’est probablement la meilleure chance de faire un x10 et plus dans ces paris à long terme cette année.

Les Houston Texans en playoffs : cote à 6,50

Pas la plus évidente à première vue. Pourtant, avec des Colts qui semblent en perdition et en voie de perdre Jonathan Taylor, des Titans qui ont amorcé la phase reconstruction et des Jaguars dont on est jamais sur de rien, les Texans pourraient tirer leur épingle du jeu. Avec le très bien coté DeMeco Ryans aux commandes, quelques recrues de choix et un tout nouveau quarterback qui ne demande qu’à exploser, pourquoi ne pas imaginer les Texans en playoffs ? Et soyons fous, imaginons les vainqueurs de leur division avec une magnifique cote à 9 !

La cote NFL « yolo »

Les Arizona Cardinals en playoffs : cote à 15

Clairement, n’allez pas craquer votre PEL sur cette cote. Mais dans un monde ou les planètes s’aligneraient, que les seconds couteaux lancés par les Cardinals s’affirmeraient pour faire mentir tout les observateurs et que Kyler Murray reviendrai assez vite à très haut niveau, pourquoi pas glaner une des deux premières places de la NFC Ouest ? Il faudra pour cela passer sur les Rams et probablement sur les Seahawks, mais on a vu de plus grosses surprises que ça en NFL.

Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes NFL

Parier en ligne
sur la NFL avec

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires