Ben Roethlisberger : «Je ne voulais pas que Kenny Pickett réussisse»

Jaloux, Ben Roethlisberger ? S'il a fini par devenir fan de son successeur, le jeune retraité espérait surtout ne pas être remplacé trop vite dans le cœur des supporters.

Ben Roethlisberger a dirigé l’ attaque des Steelers pendant dix-huit saisons. Il a gagné deux Super Bowls et offert quelques souvenirs inoubliables avant de tirer sa révérence début 2022.

Malgré cette empreinte XXL, laisser la place n’a pas été simple. Y compris quand il a commencé à regarder Kenny Pickett jouer à sa place. Et c’est directement devant Pickett que Big Ben l’a avoué.

“Je vais être complètement et totalement transparent, même si je me fais allumer. Je ne dirai pas que je voulais que Kenny rate absolument. Mais lorsque quelqu’un arrive pour vous remplacer, et je continue à penser que c’était le cas, j’espère qu’il ne va pas briller. Sinon pour les gens ça devient : « Ben qui ? » »

Ben Roethlisberger, de hater à supporter

Heureusement, dans cette séquence de son podcast, Roethlisberger assure aussi que ses sentiments ont évolué.

“Lorsque tu as commencé à jouer, je me suis senti de plus en plus proche de toi. Je voulais que tu réussisses, je voulais que tu gagnes des matchs et je voulais que tu ailles en playoffs”.

Désormais, il y a même des regrets.

« Je me sens mal d’avoir ressenti ça au début, mais je suis content d’être désormais un de tes supporters. »

Avec seulement 7 touchdowns pour 9 interceptions lors de sa première saison, difficile de dire que Pickett a vraiment fait oublier Roethlisberger. Pour sa dernière saison, le vétéran avait tout de même lancé 22 touchdowns.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires