Le petit dej’ : les Colts intéressés par Lamar Jackson

L'essentiel de l'actualité du mardi 28 mars 2023.

L’actu chaude

Ravens : Lamar Jackson demande à être transféré !

[podcast] Arizona Cardinals : comment rebondir ?

Les Colts sont intéressés par Lamar Jackson

Maintenant que Lamar Jackson (QB, Ravens) a clairement dit qu’il veut partir, reste à savoir quelles équipes pourraient être intéressées. Les Colts ont été les premiers à dégainer lundi. 

« A chaque fois qu’un joueur spécial est disponible, ce qui est son cas, il faut faire votre travail et étudier la chose », a expliqué Chris Ballard, le manager d’Indianapolis, à ESPN. « Je ne vais pas donner de détails sur la situation, ce que nous faisons ou ce que nous pourrions faire. Mais je vais vous dire que c’est un très bon joueur, un joueur spécial. Mais on ne sait jamais comment ça va se régler. »

Pas de nouveau coordinateur défensif pour les Bills

Puisque Buffalo va devoir se passer des services de Leslie Frazier (DC), c’est Sean McDermoot (HC) qui va reprendre les appels défensifs des Bills. Le coach a confié au Buffalo News qu’il s’appuiera sur son staff, et qu’il n’envisage pas de recruter un nouveau coordinateur.

Rumeurs

– Selon ESPN, Brandon Staley (HC, Chargers) a annoncé que Los Angeles est en discussion avec Justin Herbert (QB) concernant une prolongation de contrat. Le club garde toutefois son option de cinquième année sur le contrat rookie du jeune quarterback. Un accord pourrait aboutir durant l’intersaison avec une rémunération approchant les 50 millions de dollars par an pour Herbert.

– Arizona a officiellement donné la permission à DeAndre Hopkins (WR) de chercher un partenaire d’échange. A 31 ans, le receveur All-Pro porte un salaire non garanti de 19,45 millions de dollars pour 2023. (SI.com)

– Sans grande surprise, John Lynch (GM, 49ers) a confirmé à ESPN que San Francisco va activer son option pour une cinquième année de contrat de Brandon Aiyuk (WR). Le receveur touchera ainsi 14,124 millions de dollars pour la saison 2024.

– Robert Saleh (HC, Jets) a confirmé à TheAthletic.com que New York est « certainement » intéressée par Ben Jones (C, ex-Titans), mais que la franchise n’a aucune vue sur Ezekiel Elliott (RB, ex-Cowboys). Par contre le coach a relancé l’idée auprès de ESPN que le club pourrait s’intéresser à Odell Beckham (WR).

– Ce qui est également le cas des Giants. John Mara (Propriétaire) a exprimé son intérêt pour Beckham au New York Daily News. Le dirigeant a ainsi expliqué qu’il est favorable à un retour du receveur chez les Giants si le front office trouve un accord acceptable. Du côté des Rams, Les Snead (GM) a aussi expliqué à The Athletic que le receveur est toujours le bienvenu.

Transactions

– Les Bills renforcent encore leur défense. Taylor Rapp (S) a signé pour une saison avec Buffalo. Il sort d’une saison à 92 plaquages, 2 interceptions et 6 passes défendues avec les Rams. (ESPN)

Les principales signatures du jour

– 49ers : Matt Pryor (OL)

– Bengals : Sidney Jones (CB, 1 an), Irv Smith (TE)

– Bills : Taylor Rapp (S, 1 an)

– Falcons : Joe Gaziano (DE, 1 an)

– Jaguars : Michael Dogbe (DL), Henry Mondeaux (DL)

– Saints : Bryan Edwards (WR)

Les principales re-signatures du jour

– Bengals : Trent Taylor (WR, 1 an)

– Colts : Khalid Kareem (DE)

Rams : Marquise Copeland (DL)

En bref

– Les propriétaires de la NFL se trouvent à Phoenix cette semaine. L’occasion de discuter des affaires de la ligue, et de potentielles réformes. Selon NFL Network, un des sujets de discussion va porter sur la possibilité de contester les pénalités pour brutalité sur le quarterback (roughing the passer) et de les rendre révisables à la vidéo. Sean Payton (HC, Broncos) est notamment un avocat de cette évolution. Pour l’adopter, il faudra que 24 équipes soutiennent la proposition.

– Les dirigeants de la ligue vont également se pencher sur la possibilité d’adapter l’affiche des matchs du jeudi soir entre la semaine 14 et la semaine 17 du calendrier. Un moyen de proposer des rencontres à haute valeur ajoutée et de maximiser l’attractivité de ce créneau pour le diffuseur Amazon.

– Les Bills sont des favoris de l’AFC. Les Jets vont recruter Aaron Rodgers. Les Dolphins parachèvent leur reconstruction. Que reste-t-il aux Patriots ? Comment garder l’espoir ? Pour Bill Belichick (HC) la réponse est simple : « Pensez aux 25 dernières années, » a déclaré le gourou du Massachusetts selon ESPN.

Andy Reid : « Je n’ai pas envie de prendre ma retraite »

Pour l’instant Andy Reid (HC, Chiefs) se refuse à envisager une possible intronisation au Hall of Fame. Tout juste couronné une seconde fois champion, et avec Patrick Mahomes (QB) à sa disposition, sa carrière continue. C’est tout ce qu’il a en tête.

« J’en suis là pour l’instant, » a expliqué Reid selon ProFootballTalk.com. « Je n’ai pas envie de prendre ma retraite. Je sais que je suis plus proche de la fin que du début. Juste, je ne sais pas combien de temps ça durera. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires