Jameis Winston reste à New Orleans en modifiant son contrat

La doublure de Derek Carr sera un ancien numéro un de la Draft.

La hiérarchie des quarterbacks des Saints se finalise. Selon ESPN, Jameis Winston a accepté de modifier son contrat pour rester dans le Bayou.

Alors qu’il devait toucher un salaire de base de 12,8 millions de dollars en 2023, l’ancien titulaire va finalement accepter un nouveau contrat d’un an pour 4 millions de dollars de valeur de base. Des primes à la performance peuvent faire monter son total à 8 millions. Mais pour ça, il faudra jouer…

L’opération permet aux Saints de dégager de l’espace dans la masse salariale tout en s’assurant d’avoir un remplaçant expérimenté derrière Derek Carr. Car c’est bien de cela qu’il s’agit : attribuer le poste de numéro deux. De fait, le départ d’Andy Dalton est donc acté, et Taysom Hill continuera sûrement à venir donner un coup de main sur les actions gadget.

La saison dernière, Winston a débuté trois matchs, avec 4 touchdowns et 5 interceptions à la clé. Une performance qui lui a valu d’être mis sur le banc derrière Dalton, qui n’a pas toujours fait beaucoup mieux. Au moins, cette année, la hiérarchie sera plus claire, que ce soit sur le niveau ou les salaires.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires