Travis Kelce (Chiefs) : « Pourquoi je suis tout le temps ouvert ? Andy Reid, baby »

Travis Kelce ne tire pas la couverture à lui. Il sait ce qu'il doit à son coach.

Andy Reid

Il n’a encore que 33 ans, mais Travis Kelce est déjà un des meilleurs tight ends de l’histoire. Il vient de signer sa septième saison consécutive à plus de 1000 yards, pour passer les 10 000 longueurs au total.

Depuis le début des playoffs, il est l’homme de confiance de Patrick Mahomes quand des yards précieux sont nécessaires. Mais pas question de flamber. Car Kelce n’oublie le rôle de son coach. Il l’a rappelé jeudi en conférence de presse, quand un journaliste lui a demandé pourquoi il est si souvent libre pour capter le ballon.

« Pourquoi je suis tout le temps ouvert ? Je le dis tout le temps : Andy Reid bébé. Big Red. Il peut appeler les bons jeux au bon moment, créer des choses au bon moment, et en plus de ça, tout le monde fait son boulot », a expliqué le joueur, selon ProFootballTalk. « Ce n’est pas juste moi qui vais sur le terrain et qui est ouvert. Je suis sûr que vous aimez penser ça, mais il se passe plein de choses folles, et il y a beaucoup de gars qui font leur boulot pour que l’ensemble marche. J’ai de la chance de jouer ici, c’est sûr. »

Un discours qui n’est pas nouveau pour Kelce. Mi-janvier, déjà, il rappelait au Kansas City Star que Reid, en plus d’être un cerveau offensif brillant, avait aussi la perspective qui lui a permis de faire briller le tight end.

« Beaucoup de gens ne comprennent pas, coach Reid était coach des tight end à Green Bay, il comprends ce poste. Il était coach de ligne offensive dans les rangs universitaires. Donc il comprend l’ensemble. Et il comprend le genre de mismatchs qui peuvent se présenter à un tight end. Donc je dois une bonne partie de ma carrière, si ce n’est toute ma carrière, à ce gars. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires