France Autriche Football americain

Sanchez : « Tebow est avant tout un remplaçant »

Interrogé par des journalistes, dont ceux de NBC Sports, dans le vestaire des Jets, Sanchez ne s’est pas privé de donner son opinion au sujet du très médiatique Tim Tebow...

Interrogé par des journalistes, dont ceux de NBC Sports, dans le vestaire des Jets, Sanchez ne s’est pas privé de donner son opinion au sujet du très médiatique Tim Tebow : « Tebow est d’abord un quarterback remplaçant. Ensuite, il peut faire plein d’autres trucs sur le terrain ».

Pour Sanchez, il n’y a donc pas d’ambiguité, ce sera bien lui le titulaire, même si Tebow s’entraîne aussi dur qu’un titulaire. « J’espère que chaque quarterback remplaçant veut le job du titulaire », a poursuivi Sanchez. « L’avantage pour Tim, c’est qu’il a des qualités qui peuvent s’exprimer de différentes manières ».

De quelles manières verra-t-on Tebow sous l’uniforme des Jets ? Au sein de la formation wildcat ? à d’autres positions ? Ou encore avec les équipes spéciales ? Malheureusement, Sanchez n’a pas tout révélé – tout ce qu’on sait, c’est qu’il n’est pas prêt à partager le poste avec le nouveau venu.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires