Le petit dej’ : Mike McCarthy pas en danger ?

L'essentiel de l'actualité NFL du lundi 23 janvier 2023.

L’actu chaude

Bills – Bengals (10-27) : Cincinnati dominant de bout en bout

49ers – Cowboys (19-12) : Dak Prescott mis K.O par la défense de San Francisco

[podcast] Débrief : impressionnants Eagles

Cowboys : Mike McCarthy pas en danger ?

Forcément, il n’allait pas dire le contraire à chaud. Mais il faudra noter qu’il l’a dit. Juste après la défaite des Cowboys contre les 49ers, bouclée par une action de fin de match ratée, Jerry Jones a été interrogé sur le job de Mike McCarthy. Et le propriétaire des Cowboys l’a assuré, la défaite ne change rien à l’avenir du coach.

« Non. Non. Non, pas du tout. »

Jones a tout de même laissé poindre son agacement.

« Je pensais que nous étions dans une bonne situation pour venir gagner. Franchement, je ne dirais pas que je suis surpris, je dirais juste que je suis très déçu que nous n’ayons pas réussi à faire quelque chose », a expliqué Jones à l’Associated Press. « Ça me rend malade. »

Il faudra tout de même se rappeler qu’Ezekiel Elliott n’est pas un centre…

Coachs, coachs, coachs

Brian Flores (LB, Steelers) va passer un entretien d’embauche pour le poste de coach principal des Cardinals ce lundi, selon NFL Media.

DeMeco Ryans (DC, 49ers) avait quatre entretiens d’embauche samedi. Il aurait passé ceux avec les Broncos et Texans, mais aurait annulé ceux avec les Cardinals et les Colts pour se concentrer sur la préparation de son match contre les Cowboys. (FOX Sports)

Blessures

– Une IRM a confirmé que Patrick Mahomes (QB, Chiefs) souffre bien d’une entorse ligamentaire de la cheville. ESPN précise que Mahomes compte toujours jouer la finale de conférence AFC dimanche.

Tony Pollard (RB, Cowboys) souffre d’une fracture du fibula et va devoir être opéré. (ESPN)

Stefon Diggs n’était pas content

Les Bills ont perdu, et Stefon Diggs (WR) a visiblement eu un peu de mal à digérer. Selon The Athletic, le receveur a quitté le vestiaire très rapidement après la défaite. Tellement vite que certains coachs n’étaient même pas encore revenus au vestiaire quand lui partait déjà. Son coéquipier Duke Johnson l’aurait arrêté et ramené avec ses coéquipiers. Mais seulement pour quelques minutes.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires