unibet

Baker Mayfield rejoint les Rams !

Un quarterback sur le marché quand plusieurs franchises cherchent à ce poste ? Le temps libre ne dure pas pour Mayfield.

Carolina devait être sa relance mais finalement, cela n’a pas marché. Ce sera dans une autre franchise qui se cherche un nouveau lanceur pour la fin de la saison.

Après avoir été coupé par les Panthers, Baker Mayfield n’a pas été réclamé sur le waiver et s’engage du côté des Los Angeles Rams selon Adam Schefter d’ESPN.

Lors de cette saison, Mayfield a disputé sept matchs avec Carolina pour un bilan de 1313 yards à la passes, 6 touchdowns et 6 interceptions. Il affiche un taux de réussite de 57,8%. Sauf qu’avec le retour de Sam Darnold, la progression de PJ Walker et la draft de Matt Corral, il y avait trop de monde au poste de quarterback aux Panthers.

Si son nom circulait du côté de San Francisco, c’est finalement dans l’autre club de la Californie que Mayfield va terminer la saison. Les Rams ont un grand besoin à ce poste avec la blessure de Matthew Stafford et les soucis au cou de John Wolford. Mayfield est déjà dans l’avion et pourrait débuter ce jeudi face aux Raiders.

Côté salaire, les Rams héritent du salaire restant de Baker Mayfield, soit 1,35 million de dollars.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires