Touchdown Shop

Le petit dej’ : Aaron Rodgers lance avec le pouce cassé

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 24 novembre 2022.

L’actu chaude

Jets : Zach Wilson envoyé sur le banc, Mike White titulaire !

Texans : Kyle Allen titulaire dimanche

Rams : Matthew Stafford absent contre les Chiefs

[podcast]

Aaron Rodgers joue blessé

Dans une interview à The Athletic, Aaron Rodgers a déclaré que c’est la première fois qu’il jouait avec le pouce cassé. Il ajoute qu’il a déjà joué avec les autres doigts cassés durant sa carrière.

« Je crois que c’est l’une des pires blessures avec laquelle je dois jouer. C’est un défi, mais les jours de repos m’ont aidé. Malgré tout, je me sens mieux.

En tout cas, les Packers auront bien besoin du pouce d’Aaron Rodgers pour rester en course pour les playoffs.

Kyler Murray sur le retour

Après avoir manqué les deux derniers match de son équipe pour cause d’une blessure aux ischios, Kyler Murray (QB, Cardinals) est sur le retour. A la question s’il pense être capable de jouer face aux Chargers dimanche.

« Je vais jouer. Je me sens bien. »

Kliff Kingsbury a ensuite confirmé ses dires en disant qu’il avait de bonnes chances qu’il soit en tenue.

Zach Wilson s’est excusé

Zach Wilson (QB, Jets) n’a pas seulement perdu sa place. Il est directement descendu à la troisième place dans la hiérarchie des quarterbacks de son équipe, il ne sera même pas en tenue dimanche, il ne touchera pas par la case départ et ne touchera pas 20 000 francs.

Dans la longue route qui le sépare maintenant d’un retour à la gloire, il a fait le premier pas avec des excuses. Après le désastre vécu contre les Patriots, il avait assuré que l’attaque n’avait pas lâché la défense. Mercredi, il a corrigé le tir auprès de ses coéquipiers. Selon ESPN, Wilson a avoué au groupe qu’il s’est raté au micro.

« Je me sentais mal », a-t-il expliqué au sujet des réactions causées par sa sortie. « C’était la seule chose à laquelle je pouvais penser ces derniers jours. Je voulais avoir l’opportunité de parler à ces gars et parler avec le cœur.

Carson Wentz bon coéquipier

Malgré la perte de sa place de titulaire, Carson Wentz (QB, Commanders) est éligible à un retour dans l’effectif actif puisqu’il est sorti de la liste des blessés. Après l’entraînement de ce mercredi, il a réagi à cette nouvelle tout en supportant Taylor Heinecke.

« J’ai compris. Ca fait partie du jeu. Et je comprends totalement. » dis Wentz au Washington Post. « Je suis un compétiteur, donc j’ai envie de jouer. Mais en même temps, j’ai une bonne relation avec Taylor (Heinecke) et les autres. Je vais faire tout ce que je peux pour l’aider.

Les Commanders tenteront d’aligner une 3e victoire consécutive face aux Falcons.

Blessures

Lamar Jackson (QB, Ravens) souffre d’une blessure à la hanche. Mais cela ne devrait pas l’empêcher de tenir sa place pour le match de dimanche face aux Jaguars.

Justin Fields (QB, Bears) devrait tenir sa place pour dimanche. Il dit souffrir d’une blessure à l’épaule avec des ligaments partiellement déchirés. Il a même avoué qu’il devrait avoir besoin d’une injection de tranquillisants pour jouer en match. En tout cas, il s’est entraîné de manière limitée ce mercredi selon Matt Eberflus.

– Bonne nouvelle pour les Bengals! Le receveur Ja’Marr Chase est de retour à l’entraînement et Joe Burrow a déclaré au Cincinnati Enquirer qu’il espérait voir son receveur en tenue dimanche contre les Titans.

– Les joueurs des Bills Greg Rousseau (DE, cheville) et Tremaine Edmunds (LB, aine) seront indisponibles pour le match de Thanksgiving face aux Lions. Par contre, Tre’Davious White (CB) pourrait revenir sur le terrain. C’est ce qu’a déclaré Sean McDermott à la radio locale.

– Du côté des Lions, ce sont Jonah Jackson (OL) et Jeff Okudah (CB) qui ont déclaré forfait. Les deux joueurs ne sont pas sortis du protocole commotion.

– Matt Eberflus a annoncé que Lucas Patrick (OL, Bears) va manquer toute la saison suite à une blessure au pied.

– 4 joueurs de ligne offensive des Giants déclarent forfait pour le match de Thanksgiving contre les Cowboys. Il s’agit d’Evan Neal (OT, genou), John Feliciano (OL, cou), Shane Lemieux (OL, pied) et de Joshua Ezeudu (OL, cou).

A’Shawn Robinson (DT, Rams) est blessé au menisque. Sa saison est terminée.

Isaiah Wynn (OT, Patriots) est officiellement forfait pour le match de jeudi à cause d’une blessure au pied. Yodny Cajuste (OT, mollet) et David Andrews (C, cuisse) sont officiellement incertains.

Juju Smith-Schuster (WR, Chiefs) a repris l’entraînement mercredi. Il revient d’une commotion cérébrale.

Ils sortent de la liste des blessés : George Fant (OT, Jets), Lucas Niang (OT, Chiefs), Nate Hobbs (CB, Raiders), Marcus Williams (S, Ravens), Bradley Roby (CB, Saints), K’Lavon Chaisson (LB, Jaguars)

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs : Clyde Edwards-Helaire (RB, Chiefs, cheville)

Ils se sont entraînés normalement ce mercredi : Za’Darius Smith (OLB, Vikings, genou)

Ils se sont entraînés de manière limitée ce mercredi : Arnold Ebiketie (EDGE, Falcons, bras), Andrew Thomas (OT, Giants, maladie), Marshon Lattimore (CB, Saints, abdominaux), Deebo Samuel (WR, 49ers, ischios)

Ils ne se sont pas entraînés ce mercredi : Jerry Jeudy (WR, Broncos, cheville), Vita Vea (DT, Buccaneers, pied), Russell Gage (WR, Buccaneers, ischios)

Transactions

– Quelques jours après avoir été coupé par les Rams, le running back Darrell Henderson a été réclamé sur le waiver par les Jaguars.

– Les Eagles ont embauché l’ancien coordinateur offensif des Colts Marcus Brady comme consultant pour Jonathan Gannon et le staff de la défense.

Les principales signatures du jour : Case Cookus (QB, Rams, PS), Cole Toner (C, Rams, PS), Devery Hamilton (OT, Giants), Justin Zimmer (DT, Dolphins), Justin Hollins (LB, Packers), J.P Holtz (TE, Saints, PS)

Les principales coupes du jour : Austin Calitro (LB, Giants), Patrick Taylor (RB, Packers)

En bref

– C’est parce qu’il aurait tripoté une femme à Mexico que Sean Kugler, le coach de la ligne offensive des Cardinals, aurait été licencié. La police mexicaine, prévenue de l’incident, aurait remonté l’information aux Cardinals, qui auraient viré Kugler sur le champs, avant de le renvoyer en Arizona.

– Ancien lineman des Dolphins et des Bengals, Shaq Calhoun a été hospitalisé après avoir été touché par plusieurs balles dans l’Alabama.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires