Touchdown Shop

Le petit dej’ : Darrelle Revis et James Harrison dans la course au Hall of Fame

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 23 novembre 2022.

L’actu chaude

Panthers : Sam Darnold titulaire dimanche

[podcast] Débrief S11 : Zach Wilson et les Jets s’écrasent

Hall of Fame : la liste réduite à 28 noms

Ils étaient plus d’une centaine, les voilà 28. Mardi, le Hall of Fame a annoncé la liste des 28 demi-finalistes pour la cuvée 2022. Dès sa première année d’éligibilité, Darrelle Revis est encore en course. Même chose pour Joe Thomas (OL), Jahri Evans (OL), Dwight Freeney (DL) et James Harrison (LB) eux aussi dans leur première année d’éligibilité.

Les autres demi-finalistes sont Torry Holt, Hines Ward, Darren Woodson, Ronde Barber, Zach Thomas, James Willis, Reggie Wayner, Eric Allen, Jared Allen, Willie Anderson, Anquan Boldin, Rodney Harrison, Devin Hester, Andre Johnson, Robert Mathis, Steve Smith Sr., Fred Taylor, DeMarcus Ware, Ricky Watters et Vince Wilfork.

Dak Prescott veut absolument Odell Beckham Jr. à Dallas

Le choix de la destination future d’Odell Beckham Jr. semble s’être réduit ces derniers jours à deux concurrents : les Giants et les Cowboys. Si l’éventualité de le voir de nouveau sous le maillot de New York peut paraître alléchante, Dak Prescott ne l’entend pas de cette oreille. En conférence de presse, le quarterback de Dallas a laissé entendre qu’il souhaitait voir OBJ dans son équipe, et qu’il avait échangé des messages avec lui.

« Il sait à quel point je le veux ici, et beaucoup de gars dans ce vestiaire l’ont contacté de différentes manières, pour s’assurer qu’il comprenne que c’est une équipe qu’il peut aider. Et nous voulons qu’il vienne nous aider ».

Prescott a également déclaré qu’il avait senti dans les messages échangés que l’envie était « réciproque ». Odell Beckham Jr. devrait rendre visite aux Cowboys et aux Giants après Thanksgiving, et sa décision devrait suivre.

Justin Fields s’excuse auprès de sa défense (lui)

D’après Sport Illustrated, Justin Fields se serait excusé auprès de sa défense lors de la défaite des Bears contre les Falcons, dimanche. Le quarterback, très en vue ces dernières semaines, a été bien moins tranchant contre Atlanta (14/21, 153 yards, 1 TD, 1 INT, 85 yards à la course, 1 TD).

Forcément, cette information fait écho à la déclaration de Zach Wilson, qui ne considérait pas avoir laissé tomber sa défense après une performance désastreuse contre les Patriots. Deux quarterbacks de la même classe de draft, deux styles de leadership.

Blessures

Adoree Jackson (CB, Giants, genou) et Daniel Bellinger (TE, oeil) ne joueront pas ce jeudi contre les Cowboys. Brian Daboll l’a annoncé lui-même.

– John Harbaugh s’est montré confiant en conférence de presse quant à un retour de DeSean Jackson (WR, Ravens) pour le match de dimanche contre les Jaguars.

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs : Ethan Pocic (C, Browns), Dustin Hopkins (K, Chargers), Chase Edmonds (RB, Broncos),

Transactions

– Les Rams ont coupé Darrell Henderson (RB), qui était pourtant le leader de Los Angeles sur les yards gagnés (283) au sol et les touchdowns au sol (3) cette saison. Il était dans la dernière année de son contrat rookie.

– Coupé lundi, Melvin Gordon (RB) n’a été réclamé par aucune équipe et est désormais officiellement agent libre.

– Le coordinateur du jeu de course et coach de la ligne offensive des Cardinals, Sean Kugler, a été renvoyé ce mardi. D’après les informations, il y aurait eu un incident impliquant Kugler à Mexico dimanche soir, raison pour laquelle ce dernier n’était pas présent au bord du terrain lors de la défaite d’Arizona contre les 49ers, lundi. Kliff Kingsbury n’a pas évoqué cette nouvelle en conférence de presse. (Arizona Republic)

Les principales signatures du jour : Greg Mancz (C, Browns), Conor McDermott (OT, Patriots), Dakota Allen (LB, Broncos), Cameron Dicker (K, Chargers)

Les principales coupes du jour : Darrell Henderson (RB, Rams), Justin Hollins (LB, Rams), Jonathan Ward (RB, Cardinals), Isaiah Prince (OT, Bengals),

En bref

– Arrêté pour conduite sous influence et excès de vitesse après la victoire des Titans contre les Packers, jeudi soir, Todd Downing (CO, Titans) va garder son poste, comme l’a confirmé Mike Vrabel en conférence de presse. Néanmoins, l’entraîneur de Tennessee l’a annoncé, cela pourrait changer selon les décisions de la ligue.

– La pelouse du stade des Browns, le FirstEnergy Stadium, a été endommagée ces derniers jours. Selon la police, un intrus aurait sauté une clôture pour conduire une voiturette sur le terrain, laissant des traces de pneus profondes dans l’herbe. (News 5 Cleveland)

Mike Tomlin : « Kenny Pickett s’améliore »

En difficulté le début de la saison offensivement, les Steelers ont montré des signes d’amélioration face aux Bengals, dimanche dernier. Signe de ces progrès, la performance de Kenny Pickett. Le quarterback rookie semble de plus en plus à l’aise chaque semaine, comme l’a remarqué son entraîneur, Mike Tomlin, en conférence de presse.

« Il s’améliore dans tous les domaines, de la même manière que George Pickens s’améliore. Je ne vais pas passer au peigne fin chaque semaine. Ça va dans le sens qu’on voudrait. Est-ce que ça pourrait aller plus vite ? Absolument. Je ne pense pas que quiconque soit patient, y compris Kenny. Ce n’est pas un sport d’hommes patients. Il faut travailler en attendant. Et c’est ce que lui et nous faisons. Mais il fait du bon travail, juste en général. »

Avec le retour de T.J. Watt et ces améliorations offensives, les Steelers peuvent espérer jouer les trouble-fêtes en cette fin de saison.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires