Browns – Bengals (32-13) : Jacoby Brissett et Nick Chubb relancent Cleveland

Un seul être vous manque, et tout va mal pour Cincinnati. Nick Chubb a encore fait des misères.

Cleveland Browns (3-5) – Cincinnati Bengals (4-4) : 32-13

En ce jour d’Halloween pour terminer cette semaine 8, quoi de mieux que 2 équipes où la couleur orange est prédominante. Les Cincinnati Bengals étaient en déplacement chez les Cleveland Browns dans un duel de division.

En l’absence de son receveur favori Ja’Marr Chase, Joe Burrow (25/35, 232 YDS, 2 TDs, 1 INT) s’est trouvé souvent en difficulté (5 sacks) malgré des statistiques flatteuses. En face, Jacoby Brissett (17/22, 278 YDS, 1 TD + 1 TD à la course) réalise son meilleur match de la saison en rendant une copie très propre.

Pour cela, il a pu compter sur l’homme du match, le running back Nick Chubb (23 courses, 101 YDS, 2 TDs), auteurs de ses 9e et 10e touchdowns de la saison. Les 2 hommes permettent à Cleveland d’arrêter une vilaine série de 4 défaites consécutives.

De l’action, mais 0 points

Alors que Cincinnati commençait très bien le match, Joe Burrow voit sa passe vers Tee Higgins être intercepté par AJ Green proche de la red zone. Le cornerback lance le match de son équipe mais Cade York voit son field goal être contré par BJ Hill après une belle série offensive de Cleveland.

Un sack de Myles Garrett et une interception de Vonn Bell sur une passe d’Amari Cooper plus tard, les 2 équipes se neutralisent dans un 1er quart temps animé mais sans point.

Pertes de balle non exploitées

Il faut donc attendre le 2e quart-temps pour voir les premiers points. Un touchdown au sol signé Nick Chubb suite à une formation Wildcat (snap direct vers le running back), transformé à 2 points par ce dernier.

Ensuite, Sione Takitaki provoque une perte de balle dont Cleveland n’en profite pas puisque Akeem Davis-Gaither recouvre un fumble de Jacoby Brissett, provoqué par Von Bell. Mais, cette fois-ci, c’est Cincinnati qui n’en profite pas puisque le kicker Evan McPherson va être en échec.

Cet échec a des conséquences puisque Cade York réussit un field goal de 55 yards qui permet à Cleveland de creuser l’écart avant la mi-temps (11-0). C’est la première fois de la saison que Cincinnati ne marque pas en 1ere mi-temps.

Cleveland impose sa loi

La 2eme mi-temps va être d’une autre intensité où Cleveland va finir par faire la différence. Alors qu’on attendait Nick Chubb, c’est finalement Jacoby Brissett qui permet aux Browns de creuser l’écart sur une course de 3 yards. Le quarterback des Browns trouve ensuite Amari Cooper (5 REC, 131 YDS, 1 TD), qui a déposé Tre Flowers pour monter le score à 25-0 avant que le running back superstar des Browns inscrive son 2e touchdown de la soirée pour sceller la victoire des hommes de Kevin Stefanski.

Entre temps, Cincinnati avait réduit l’écart par Tyler Boyd puis Tee Higgins sur 2 passes de Joe Burrow. Malheureusement, les Bengals partaient de trop loin pour inquiéter des Browns sûrs de leurs forces sur ce match.

Au final, sans Ja’Marr Chase, les hommes de Zac Taylor n’ont jamais trouvé un moyen de menacer Cleveland. Ce qui peut être inquiétant pour la suite puisque le receveur pourrait être encore sur le flanc pour encore quelques semaines.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires