Touchdown Shop

Le petit dej’ : Frank Clark suspendu, Aaron Rodgers tape sur ses coéquipiers

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 26 octobre 2022.

L’actu chaude

Les Titans dévoilent les visuels de leur futur stade

[podcast] Débrief S7 : si si les Seahawks !

Frank Clark suspendu deux matchs

La NFL a suspendu Frank Clark pour deux rencontres en vertu de la politique de conduite de la NFL. Cette condamnation découle d’accusations de possession d’armes criminelles déposées en 2021 contre le defensive end des Chiefs. L’affaire a été résolue en septembre après que Clark a plaidé coupable à deux chefs d’accusation de délit de possession d’une arme d’assaut. Il a été condamné à un an de probation et 40 heures de travaux d’intérêt général.

Clark a été arrêté à Los Angeles en mars 2021, après avoir été arrêtée à cause de l’absence de plaque d’immatriculation sur son véhicule. Un policier avait alors remarqué une arme dans la voiture. Deux armes, dont un uzi, avaient été récupérées.

Le joueur manquera donc les rencontres des semaines 9 et 10, contre les Titans et les Jaguars, les Chiefs étant au repos ce week-end.

Aaron Rodgers critique envers ses coéquipiers

Depuis le début de la saison, Aaron Rodgers ne manque pas une occasion de critiquer certains de ses coéquipiers. Comme chaque semaine, il a fait une apparition lors du Pat McAfee Show, et il s’est montré sévère, notamment sur le nombre important d’actions au cours desquelles il y a des erreurs de commises.

« Ce n’est certainement pas un jeu ici ou là. C’est 20 % du temps. Si nous avons 50 jeux et que nous avons 10 affectations manquées ou erreurs mentales, c’est 20% du temps. C’est donc beaucoup trop élevé. Dans le passé, nous étions à moins de 10 %, ce qui nous donne de très bonnes chances de réussir. 20 %, c’est beaucoup trop. C’est une action d’une série où vous vous rendez vraiment la vie dure. Nous devons donc résoudre ce problème.

Je pense que les gars qui font trop d’erreurs ne devraient pas jouer. Il faut leur enlever des jeux. Et peut-être que les gars qui ne jouent pas, donnez-leur une chance. »

S’il n’a pas nommé les joueurs visés par ces critiques, Aaron Rodgers semble frustré par le début de saison des Packers et souhaite que cela change. Quitte à mettre une ambiance déplorable dans le vestiaire.

Les arbitres ne demandaient pas un autographe à Mike Evans

De quoi discutaient les deux arbitres qui ont tendu un papier et un style à Mike Evans (WR, Buccaneers) dimanche ? En tout cas, ils ne lui ont pas demandé un autographe.

C’est ce qu’a conclu l’enquête de la NFL.

« Après avoir parlé avec les individus concernés, nous avons eu confirmation que l’interaction entre Jeff Lamberth, Tripp Sutter et Mike Evans après le match n’a pas inclus une demande d’autographe par les arbitres. Il a été rappelé à Lamberth et Sutter l’importance d’éviter de même seulement donner l’impression d’une interaction déplacée avec les joueurs, coachs et membres des staffs, y compris avant et après le match. »

Selon NFL Media, le premier arbitre qui aborde Evans sortirait de la même fac que lui. Il l’aurait abordé pour lui demander ses coordonnées, afin de les transmettre à un joueur de golf qui devrait donner des cours au joueur des Buccaneers. Le second arbitre lui aurait fourni un papier et un stylo car il n’en avait pas.

 

Rumeurs

– Selon Jordan Schultz (The Score), plusieurs équipes auraient appelé les Patriots car elles seraient intéressées par Nelson Agholor (WR), qui est dans la dernière année de son contrat.

– Toujours selon Jordan Schultz, les Packers seraient en recherche active d’un receveur et passeraient des appels à d’autres équipes.

– Les Broncos auraient eu des discussions à propos d’un éventuel échange de K.J. Hamler (WR). (The Score)

Blessures

Ils sont placés sur la liste des blessés et manqueront au moins 4 matchs : K.J. Britt (LB, Buccaneers), Breece Hall (RB, Jets), Alijah Vera-Tucker (G, Jets), Kyle Philips (WR, Titans), Brandon Jones (S, Dolphins), Bradley Roby (CB, Saints),

Ils sont placés sur la liste des blessure sans rapport avec le football : Henry Anderson (DE, Panthers)

Transactions

– Les Raiders ont échangé Johnathan Hankins (DT) chez les Cowboys avec un choix de 7e tour 2024 contre un choix du 6e tour 2023. (NFL Media)

– Les Dolphins ont mis le vétéran Malcolm Butler (CB) à l’essai ce mardi. (ESPN)

Les principales signatures du jour : Chris Conley (WR, Titans), Tyron Johnson (WR, Texans), Larnel Coleman (OT, Panthers), Tae Hayes (CB, Panthers), C.J. Moore (S, Lions),

Les principales coupes du jour : Marlon Davidson (DE, Falcons), Tyler Johnson (WR, Texans), Jeremiah Kolone (G, Rams), Tevin Coleman (RB, 49ers), Laquon Treadwell (WR, Cardinals, re-snif)

Discipline

– L’ancien joueur NFL Antonio Brown (WR) a été condamné à payer 1,2 million de dollars au chauffeur poids-lourd qu’il avait agressé en 2020. (TMZ)

Les rookies des Panthers au chevet de jeunes patients

Il faut aussi parler de ce que les joueurs NFL font de bien. Et il y a beaucoup d’actions. Mardi, les rookies des Panthers ont enfilé leur plus beau déguisement pour accompagner les jeunes patients d’un hôpital de Charlotte dans un spectacle costumé. Trop mignon.

Bill Belichick sur la situation des quarterbacks : « Aucun problème de communication »

Les observateurs et spectateurs ne sont pas les seuls à avoir été surpris du changement de quarterback durant le match des Patriots contre les Bears. Plusieurs joueurs de New England ont déclaré avoir été supris de cette alternance, comme Rhamondre Stevenson ou Jakobi Meyers, pourtant tout deux membre de l’escouade offensive. Mais, comme Bill Belichick l’a annoncé en conférence de presse, ceux qui devaient être au courant l’étaient.

« J’en ai parlé aux quarterbacks, aux leaders de l’équipe. Tout le monde savait quel était le plan. Je veux dire, pas chaque personne, évidemment. Je ne parlerais pas à tout le monde du rôle d’un autre joueur dans le jeu… Il n’y a aucun problème de communication. »

L’entraîneur des Patriots n’a pas révélé quel plan serait utilisé ce week-end au poste de quarterback contre les Jets.

Byron Leftwich (OC, Buccaneers) : « Vous ne battez personne en marquant trois points »

Contre les Panthers ce week-end, l’attaque des Buccaneers a semblé bien incapable de mettre en danger la défense adverse, ne marquant au final que 3 petits points. Byron Leftwich, le coordinateur offensif de Tampa Bay, a conscience que cette performance est la raison de la défaite des siens, comme il l’a confié en conférence de presse.

« Les gens veulent voir des points au tableau. Les gens veulent nous voir faire ce que nous avons fait depuis que nous sommes ici. Vous ne battez personne dans cette ligue en marquant trois points, n’est-ce pas ? Soyons honnêtes, vous ne battez pas une âme, pas une équipe dans la ligue en marquant trois points. Donc, nous savons que nous devons être meilleurs globalement en tant qu’attaque. »

22e en yards, 26e en points marqués, dernière en yards par course, l’attaque des Buccaneers va devoir se ressaisir pour espérer être dangereuse en fin de saison.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitchTwitterInstagramFacebookTikTok

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires