Football Head Coach

Seahawks : jambe cassée pour Rashaad Penny

Une nouvelle blessure et une fin de saison pour le coureur de Seattle.

ESPN annonce que Rashaad Penny s’est fracturé le fibula et blessé au tibia de la jambe gauche face aux Saints. Pete Carroll a annoncé sur Sports 710 AM que le running back va devoir subir une opération spécifique afin de replacer ses os et les consolider.

Penny s’est blessé durant le troisième quart temps de la rencontre face à New Orleans, après 8 portés pour 54 yards. Il a été remplacé par le rookie du second tour Ken Walker.

La carrière du coureur de Seattle a été en permanence constellée de blessures. Recruté 27e choix en 2018, il a raté prêt de la moitié des matchs de son équipe depuis sa sélection. Il a souffert notamment d’une rupture du ligament croisé du genou en 2019, mais a montré de remarquables qualités lorsqu’il est présent sur le terrain.

Penny avait déclaré à ESPN combien les blessures lui pèsent, mais avait accepté de revenir à Seattle durant l’intersaison afin de tenir ses engagements envers le club. Les Seahawks lui avait offert un contrat d’un an pour 5,75 millions de dollars.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires