Touchdown Shop

Officiel : Kenny Pickett est le quarterback titulaire des Steelers

L'ère Mitchell Trubisky est terminée à Pittsburgh. Elle a duré trois matchs et demi.

Kenny Pickett est entré sur le terrain dimanche dernier contre les Jets, et il n’en sortira pas pour le prochain match. Ce mardi, Mike Tomlin a annoncé que son lanceur rookie sera bien le titulaire pour le prochain match de Pittsburgh.

Un sacré défi, puisque ce sont les Bills qui seront en face.

Lors de son point presse, le coach a expliqué son choix.

« Les performances de Mitchell Trubisky étaient un élément de la décision. Mais pas le seul. Je veux que ce soit clair. Souvent, on donne trop de crédit ou de blâme au poste de quarterback. Nous n’avons pas assez fait avancer le ballon à notre goût. Nous n’avons pas marqué assez de points. Le quarterback est un élément de ça, mais pas le seul. Nous devons tous prendre nos responsabilités, moi le premier. Je ne veux pas mettre la responsabilité de ce qui s’est passé sur Mitch. Ce n’est pas juste. Il a été meilleur qu’on le dit. Mais nous ne l’avons pas été. »

Un joli rond de jambe. Presque une politesse. Puisque la suite de l’intervention de Tomlin est tout de même assez limpide.

« Pour être meilleurs et essayer de marquer plus de points, nous avons décidé de nous tourner vers Kenny, pour qu’il amène une étincelle. »

Pickett a marqué deux fois au sol contre les Jets mais n’a pas réussi à empêcher la défaite. Avec les Bills, Buccaneers, Dolphins et Eagles au programme de ses quatre premières semaines, il va probablement falloir être un peu patient avec lui.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires