Touchdown Shop

Aaron Rodgers : « Bill Belichick est le meilleur entraîneur de tous les temps »

Les Patriots n'ont peut-être plus Tom Brady, mais Aaron Rodgers sera sur ses gardes.

La NFL, comme tous sports, regorge de nombreux débats interminables : qui est le meilleur joueur de tous les temps, quelle est la meilleur équipe, la meilleure défense… Pour ce qui est de la question du coach, Aaron Rodgers a sa réponse.

Pour lui, aucun doute, Bill Belichick mérite ce titre.

« C’est le meilleur entraîneur de tous les temps », a déclaré Rodgers à propos de Belichick pendant le Pat McAfee Show. « C’est une légende, une légende vivante. Il est en avance sur le jeu depuis très, très longtemps. Il fait des ajustements incroyables dans le jeu, à la mi-temps, dans le troisième quart, dans le quatrième quart, quoi qu’il en coûte. »

Rodgers a beau être quadruple MVP, il semble donc se méfier de ce qui l’attend ce dimanche.

« Ils brouillent toujours les pistes. Il y a différents alignements. […] C’est un coach fantastique, vous ne savez jamais vraiment ce que vous allez avoir, mais il faut être prêt.

Un beau compliment de la part du double MVP en titre. Ou une technique pour déconcentrer Bill Belichick avant le match de dimanche entre Packers et Patriots ? C’est la première fois depuis quatre ans que Rodgers va se retrouver face à Bill Belichick.

Les deux hommes se sont affrontés deux fois par le passé, avec une victoire pour chacun à la clé. Rodgers n’a pas encore lancé d’interception face aux défenses du coach aux huit bagues.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires