Touchdown Shop

Joueurs de la semaine 2 : Première pour Tua Tagovailoa et Amon-Ra St. Brown

Et un rookie honoré du côté de Kansas City.

En ce début de saison le receveur Amon-Ra St. Brown confirme les espoirs placés en lui l’an passé et élève le niveau de l’attaque des Lions. Comme en témoigne ses six matchs consécutifs avec au moins huit réceptions et un touchdown, un record en NFL. Parmi les défenseurs de la NFC, Darius Slay est nommé joueur de la semaine pour la cinquième fois de sa carrière et devient le premier joueur depuis 2019 à compiler deux interceptions et cinq passes défendues en un seul match. Graham Gano a inscrit le field goal de la gagne face aux Panthers et permet aux Giants d’afficher un bilan inattendu de deux victoires pour aucune défaite.

En AFC, Tua Tagovailoa a réalisé un dernier quart-temps de folie pour renverser les Ravens. En lançant pour 469 yards et 6 touchdowns, le jeune quarterback a peut-être trouvé son match référence pour la suite de la saison. Place à la jeunesse également de l’autre côté du ballon. Le rookie Jaylen Watson est l’auteur d’une des actions de la semaine après une interception retournée pour un touchdown de 99 yards. Avec le punter Braden Mann, il y a donc deux new yorkais récompensés cette semaine. Un petit évènement.

Conférence NFC

Offensif : Amon-Ra St. Brown (WR, Lions) : 9 réceptions, 116 yards, 2 touchdowns ; 2 courses, 68 yards

Défensif : Darius Slay (CB, Eagles) : 5 passes défendues, 2 interceptions

Equipes spéciales : Graham Gano (K, Giants) : 1/1 sur extra point et 4/4 sur field goal dont celui de la victoire à 56 yards).

Conférence AFC

Offensif : Tua Tagovailoa (QB, Dolphins) : 36/50 à la passe, 469 yards, 6 touchdowns, 2 interceptions

Défensif : Jaylen Watson (CB, Chiefs) : 1 interception retournée pour un touchdown de 99 yards, 4 plaquages

Equipes spéciales : Braden Mann (P, Jets) : 4 punts à 47,3 yards de moyenne dont 2 dans les 20 yards adverse, et auteur d’un onside kick de 17 yards récupéré par les Jets.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires