Touchdown Shop

[Paris en ligne] Semaine 3 : les écarts ont la cote

Coup de projecteur sur quelques bons plans de cette troisième semaine de compétition.

Pour la septième année consécutive, TDActu en partenariat avec Unibet, vous propose chaque semaine un détour sur nos favoris et les cotes les plus intéressantes des matchs du dimanche à venir. Voici celles qui ont attiré notre attention pour cette troisième semaine de compétition !

Le combiné

Indianapolis Colts – Kansas City Chiefs : victoire des Chiefs de 7 points ou plus : cote à 1,74

Pour ces Chiefs à 2-0, tout roule en ce début de saison. L’attaque est plus diversifiée et explosive avec l’apport de Clyde Edwards-Helaire. Leur défense s’est également montrée très performante avec des éléments nouveaux et plus jeunes. Du côté des Colts, c’est un peu la soupe à la grimace. En dehors de Jonathan Taylor et Michael Pittman Jr. (maintenant blessé), il ne semble avoir aucun signe de vie. Matt Ryan est en fin de carrière et il n’a plus le moteur pour porter toute une escouade. En défense, l’absence de Shaquille Leonard se fait cruellement ressentir et l’escouade dans son ensemble devrait connaitre un début de soirée compliqué dimanche. Kansas City continuera de dérouler son jeu et repartira avec la victoire.

Minnesota Vikings – Detroit Lions : victoire des Vikings de 7 points ou plus : cote à 1,81

Portée par de jeunes joueurs talentueux, Detroit est une équipe plaisante à voir jouer en ce début de campagne. Mais peuvent-ils ralentir les équipes avec leur défense ? Nous avons vu des lueurs, mais contre Minnesota, nous devons en voir plus. Justin Jefferson, Dalvin Cook et consorts ont une revanche à offrir à leurs fans après le non match à Philadelphie lundi dernier. À domicile, les violets ont les atouts pour s’imposer et affoler le tableau d’affichage.

Los Angeles Chargers – Jacksonville Jaguars : les Chargers gagnent de 8 points ou plus : cote à 1,82

Pour l’instant, les Chargers ont une meilleure équipe sur le papier des deux côtés du ballon. Après une défaite serrée contre les Chiefs et un temps de préparation plus long, ils devraient être en mesure de dominer des Jaguars en pleine reconstruction et objectivement améliorés. Justin Herbert et Austin Ekeler donneront le meilleur d’eux-mêmes au moment le plus important, tandis que Trevor Lawrence devra faire face à un pass rush et une couverture aérienne compliqués à déjouer.

10€ misés, 57,97€ de gains potentiels

En bref

. Bears – Texans : Chicago n’a toujours pas fait participer Darnell Mooney ou Cole Kmet offensivement. Cela pourrait changer cette semaine. Justin Fields devrait trouver plus de lignes de passes ouvertes que lors de sa piètre performance contre Green Bay, même si le score final ne devrait pas atteindre des sommets. Plus de 40,5 points inscrits au total : cote à 1,76.

. Titans – Raiders : Il est difficile de faire confiance à une équipe de Vegas qui a laissé échapper une avance de 20 points pour finalement perdre face à Arizona. Mais Tennessee n’est guère plus en forme en ce moment et sort d’un cuisant revers sur la pelouse de Buffalo. La rencontre peut basculer dans une sens comme dans l’autre, autant prendre les points. Plus de 45,5 points inscrits : cote à 1,76.

. Dolphins – Bills : Allen et le jeu de passes de Buffalo doivent se préparer à un festival offensif face aux valeureux floridiens qui sortent d’un retour inespéré avec un Tua Tagovailoa des grands jours. Comme bien souvent dans ce genre de cas, les deux défenses peuvent avoir un certain impact en matière de pass rush et de couverture. Dans ces conditions, l’avantage tend du côté des visiteurs, impressionnants depuis le début de saison. Plus de 29,5 points inscrits par les Bills : cote à 1,70.

. Patriots – Ravens : Lamar Jackson et le jeu de passes en profondeur de Baltimore sont en pleine effervescence. Il y a suffisamment de trous dans la défense de la Nouvelle-Angleterre en couverture intermédiaire et profonde pour que l’équipe de John Harbaugh prenne le dessus sur celle de Bill Belichick. Victoire des Ravens de 4 points ou plus : cote à 1,86.

. Jets – Bengals : New York devrait pouvoir marquer plus de 20 points contre cette défense de Cincinnati. Mais les Bengals devraient être plus efficace cette semaine qu’ils ne l’ont été contre de meilleures défenses (Pittsburgh et Dallas). Attendez-vous à ce que Joe Burrow, Ja’Marr Chase et Tee Higgins retrouvent leur niveau alors que leur saison est en jeu. Plus de 24,5 points inscrits par les Bengals : cote à 1,77.

. Commanders – Eagles : la défense de Washington ne semble ni en mesure d’arrêter la course en puissance ou le jeu de passe en profondeur de Philadelphie. Et même si Philadelphie a de vrais trous défensifs qui peuvent être exploitées, Carson Wentz est plus susceptible de faire une ou deux erreurs critiques que son vis-à-vis Jalen Hurts. Les Eagles gagnent de 7 points ou plus : cote à 1,74.

. Panthers – Saints : Restons simples : la Nouvelle-Orléans a une défense d’élite. Et même s’il y a encore quelques ajustements à faire, ils peuvent faire déjouer Carolina avec leur pass rush et leur couverture. Ce match peu spectaculaire tournera en faveur de celui qui commettra le moins de perte de balle et sera le plus efficace en zone rouge. Il est donc préférable de choisir les visiteurs. Victoire des Saints de 4 points ou plus : cote à 1,89.

. Cardinals – Rams : L’attaque d’Arizona est assez bonne pour suivre le rythme de leurs rivaux de division. La défense est un autre problème. Elle a trouvé quelques réponses contre les Raiders en fin de match, mais cela risque d’être juste face au trio Matthew Stafford, Cooper Kupp et Allen Robinson de retour en forme. Mais si les hommes de Kliff Kingsbury parviennent à être plus efficaces plus rapidement, il peut y avoir match. Plus de 22,5 points inscrits par les Cardinals : cote à 1,77.

. Seahawks – Falcons : Atlanta y a cru jusqu’au bout face aux Saints et Rams, mais n’a toujours aucune victoire à son actif. Face à eux, Seattle – qui après une victoire surprise face à Denver – s’est écrasée à San Francisco. Une opposition qui n’a clairement pas de favori sur le papier et dont le total de points ne devrait pas s’envoler. Moins de 42,5 points inscrits au total : cote à 1,71.

. Buccaneers – Packers : Green Bay est revenu aux bases face à Chicago : défense solide et jeu au sol prolifique. Pour l’emporter cette semaine, ils devront faire preuve d’une exécution sans faille, notamment en maitrisant le chronomètre pour ne pas laisser le ballon dans les mains de Tom Brady et en ralentissant Leonard Fournette. Ils pourraient le faire pendant 3 quart-temps, mais pas sur 4. Victoire des Buccaneers de 3 points ou plus : cote à 1,74.

. Broncos – 49ers : Pour Denver, quel désordre. Il y a du talent, mais que ce soit la faute de l’entraîneur en chef, des joueurs ou des deux, quelque chose ne va pas. Ils sont bons mais pas encore performants. Cela va payer à un moment, mais face à San Francisco, cela risque de faire juste. La formule gagnante des 49ers reste la même avec Jimmy Garoppolo aux commandes. Ils espèrent récupérer George Kittle pour soutenir le jeu de course afin de créer plus de brèches pour Deebo Samuel et Brandon Aiyuk. En défense, Nick Bosa et compagnie donneront le ton contre l’ennemi familier Russell Wilson. Victoire des 49ers de 3 points ou plus : cote à 1,79.

Attention, jouez avec prudence et modération. Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé).

Les cotes sont susceptibles d’évoluer à la hausse ou à la baisse en fonctions des dernières actualités. Vérifiez leur évolution sur le site de notre partenaire Unibet.

Toutes les cotes

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires