Touchdown Shop

Buccaneers : un match de suspension pour Mike Evans

La ligue a rendu son verdict : c'est Mike Evans qui écope pour l'altercation entre Saints et Buccaneers.

Dans un match verrouillé par les défenses, la rencontre entre New Orleans et Tampa Bay s’est animée au cours du troisième quart temps lorsque les deux équipes se sont retrouvées au milieu du terrain pour un débordement généralisé. Une friction impliquant Tom Brady, Leonard Fournette, Marshon Lattimore et Mike Evans a dérivé en altercation entre les joueurs des deux clubs.

Si la NFL enquête sur tous les aspects de la bagarre, y compris le possible rôle de Bruce Arians sur le banc de touche, la sanction disciplinaire est tombée concernant les joueurs impliqués. C’est Evans qui est considéré comme principal responsable. Le receveur écope d’un match de suspension selon NFL Network, et il serait le seul à être punit. C’est la seconde fois qu’Evans est sanctionné pour une échauffourée avec Lattimore, la première fois en 2017.

Evans conserve le droit de faire appel de la décision et pourra être entendu par des officiels de la NFL et de la NFL Players Association. Mais si la sanction est confirmée il laissera Tampa Bay amoindrie pour affronter les Packers. La franchise accueillera Aaron Rodgers et ses troupes alors que Chris Godwin (ischios) et Julio Jones (genou) sont déjà indisponibles.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires