Touchdown Shop

49ers : Trey Lance absent pour le reste de la saison !

Ils ont bien fait de garder Jimmy Garoppolo.

Terrible nouvelle pour Trey Lance et les 49ers ! Blessé au cours du match contre les Seahawks, le jeune quarterback ne reviendra pas cette saison.

En effet, peu après le match, Kyle Shanahan et la franchise ont annoncé que le joueur souffre d’une fracture de la cheville et doit se faire opérer, ce qui met un terme à sa campagne 2022. Lance a été blessé sur un plaquage, alors qu’il tentait de gagner des yards au sol. Sa jambe s’est retrouvée coincée sous deux défenseurs.

Forcément pour le jeune joueur, c’est une terrible nouvelle lui qui avait pris les commandes de l’équipe cette intersaison. Pour les 49ers, si dans un temps court la présence de Jimmy Garoppolo est un soulagement, l’équipe « perd » une saison pour savoir si confier les clés à Lance était la bonne chose à faire. Rendez-vous en 2023….

Lance, 22 ans, avait complété 2 des 3 passes qu’il avait lancé en début de match, pour un gain de 30 yards. Lors de la première rencontre de l’année, perdue contre Chicago, il avait signé un 13/28 pour 164 yards et une interception.

C’est donc quasiment un retour à la case départ pour San Francisco, qui a vu Jimmy Garoppolo réapparaître pour prendre le relais de Lance dimanche. L’ancien titulaire a mené son équipe à la victoire avec une fiche de 13/21 pour 154 yards et 1 touchdown.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires