unibet
Touchdown Shop

Attention, Robert Saleh prend les noms de ceux qui se moquent des Jets

La liste risque d'être longue.

Dans Game of Thrones, Arya récite la liste des gens qu’elle veut tuer avant de s’endormir chaque soir. Robert Saleh ne doit plus beaucoup dormir.

Lors de son point presse de lundi, le coach des Jets s’est montré défiant. Pour lui, son équipe va retrouver une bonne dynamique. Et à ce moment-là, sa vengeance sera terrible.

« Je sais que ça va arriver », assure-t-il. « Et nous notons tous les noms des gens qui se moquent en permanence de nous et qui disent qu’on ne va rien faire. Je prends des noms et je serai plus que content de les partager avec vous à ce moment-là. »

Pour l’instant, les Jets sont une équipe qui ont fait lancer 59 ballons à Joe Flacco pour ne marquer que 9 points aux Ravens. Ils ont perdu 14 des 18 premiers matchs de Robert Saleh.

Le coach l’a tout de même avoué, son boulot de relancer les verts est « épuisant. » Alors il fait visiblement ce qu’il peut pour rester motivé.

En attendant la vengeance, il va encore falloir tenter de gagner avec Joe Flacco ou Mike White pendant au moins deux semaines. Zach Wilson, touché au genou, va recommencer à lancer le ballon sans opposition dans les jours à venir, mais il n’est toujours pas prêt à s’entraîner normalement.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires