unibet
Touchdown Shop

Jaylon Johnson (Bears) : « Nous avons battu Trey Lance en le faisant jouer comme un quarterback »

Le quarterback de San Francisco a été pris au piège des éléments déchaînés et de la stratégie de ses adversaires.

Victorieux face aux 49ers dans un déluge d’eau, les Bears avaient bien préparé leur plan de jeu pour contrer Trey Lance.

Le jeune lanceur a été simplement défié de… lancer le ballon.

« Vous croyez qu’il a fait quoi ? Il a fait de la merde, » s’est félicité Jaylon Johnson auprès de NBCSportsChicago.com. « On l’a forcé à jouer quarterback. Nous savions qu’il nous ferait du mal au sol, et tout le monde savait qu’à un moment il allait s’échapper et courir. Mais nous l’avons forcé à jouer comme un quarterback. »

« C’est encore un jeune gars et je pense qu’il deviendra un bon joueur pour eux (San Francisco). Mais c’est trop tôt. Il faut qu’il évolue. Nous avons fait exactement ce que nous avions annoncé. L’obliger à prouver qu’il est un quarterback. »

Le cornerback des Bears a reçu l’aide indirecte d’une pluie battante qui n’a pas facilité les conditions de jeu. Si les Niners ont beaucoup couru (37 fois), Lance a lancé 28 ballons, pour seulement 13 passes complétées, 164 yards, une interception et pas le moindre touchdown. En comparaison, Justin Fields n’a lancé que 17 passes, quand son équipe a également couru 37 fois.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires