Touchdown Shop

Kyler Murray (Cardinals) : « Ils nous ont botté le cul »

Au moins, les Cardinals n'ont pas attendu la fin d'année pour se planter cette année.

Le score final de 44-21 serait presque flatteur pour les Cardinals. Car ils étaient menés 37-7 à quelques minutes de la fin du troisième quart d’une partie totalement dominée par les Chiefs.

Cela n’a pas échappé à Kyler Murray.

« Ils nous ont botté le cul », a avoué le quarterback après le match.

Le quarterback n’a pas non plus fuit ses responsabilités.

« Je pense que nous nous sommes fait du mal nous-même à des moments clés de ce match. Nous nous sommes tirés une balle dans le pied. Le mérite leur revient. Il ne faut pas se cacher. Nous, nous devons nous regarder dans le miroir. Faire attention aux détails. Les petites choses, les petites choses, les petites choses. Nous n’avons pas exécuté proprement dans les moments importants. C’est ce qui arrive quand on joue contre une bonne équipe. »

Si Murray a ensuite continué d’insister sur l’importance de l’exécution le jour du match, son coach a préféré regarder dans le rétroviseur.

« Juste les habitudes à l’entraînement, avoir l’envie. Nous devons mieux nous entraîner. Aucun doute là-dessus », a expliqué Kliff Kingsbury à la presse. « On ne peut pas dire qu’on va être bon le jour du match et ne pas s’appliquer à l’entraînement.

Dans la lignée de l’intersaison, le coach et le quarterback des Cardinals ne semblent pas vraiment sur la même longueur d’onde…

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires