unibet
Touchdown Shop

Jared Goff (Lions) : « J’ai le plein contrôle de l’attaque »

Le quarterback semble ravi de son nouveau coordinateur offensif Ben Johnson.

Jared Goff est en confiance. Après une première saison compliquée individuellement dans le Michigan, l’ancien lanceur des Rams a été conforté dans sa position de titulaire dans l’intersaison.

Pas de nouveau quarterback à l’horizon à Détroit, mais un nouveau coordinateur offensif en la personne de Ben Johnson, qui va devoir composer avec Dan Campbell pour le choix des jeux de l’équipe. Quelle que soit la combinaison, Goff se sent bien.

« J’ai le plein contrôle et la pleine responsabilité de ce qui se passe en attaque », a déclaré Goff en conférence de presse. « Ils m’ont donné les rênes et j’ai fait de mon mieux. Je sais qu’ils sont contents de ce qui s’est passé jusque-là. Mais je me sens en confiance, et je fais confiance à ceux qui m’entourent ».

Le quarterback de 27 ans semble apprécier son rôle plus décisif dans le nouveau schéma de l’équipe, et ce d’autant plus que Johnson a pu adapter le plan de jeu aux qualités de son joueur.

« La relation avec lui est meilleure que ce que j’aurais pu imaginer (…) La confiance qu’il a en moi, les questions qu’il me pose et à l’inverse que je peux lui poser… sa faculté de réponse, à quel point il écoute, tout cela est d’une grande aide pour un quarterback et je me rends compte de ma chance (…) C’est un super entraîneur », a poursuivi Goff.

La saison dernière, l’ancien numéro un de la Draft a lancé 19 touchdowns pour 8 interceptions en 14 matchs.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires