Jets – Giants (31-27) : les verts invaincus, Denzel Mims se montre

Dernier match de présaison des 2 équipes de New York

Dernier match de présaison pour les 2 équipes de New York invaincus durant cette période. C’est aussi l’occasion pour les joueurs de s’illustrer avant l’annonce de l’effectif final.

La plupart des titulaires des Jets étaient présents pour ce match avec le retour de Carl Lawson. Zach Wilson était blessé. Les Giants ont laissé la plupart de leurs défenseurs titulaires au repos ainsi que Daniel Jones, Saquon Barkley ou encore Evan Neal en attaque.

Alors qu’il a demandé un transfert cette semaine, Denzel Mims (7 rec, 102 yards, 1 TD) a joué et s’est montré à son avantage avec une réception qui a permis aux Jets d’égaliser dans le dernier quart-temps.

Dans le premier quart temps, les défenses ont brillé (1 fumble forcé et recouvert pour les Giants, sack et interception de Michael Carter pour les Jets) mais pas Tyrod Taylor qui s’est blessé au dos après un plaquage de Michael Clemons.

Dans le 2eme quart temps, Joe Flacco (7/12, 76 yards, 1 int) a lancé une interception retournée pour touchdown par Austin Calitro qui a permis aux Giants de prendre le contrôle du match (3-10). Mais, 2 touchdowns de Mike White pour (13/17, 170 yards, 2 TD) lancés pour Braxton Berrios (2 rec, 36 yards, 1 TD) et Jeff Smith (3 rec, 41 yards, 1 TD) ont permis à la Gang Green de repasser devant à la pause (17-10).

Dans la 2eme mi-temps, les Giants égalisent sur une course d’1 yard de Jashaun Corbin (6 courses, 23 yards, 1 TD). Et après une 4eme tentative ratée des Jets, Big Blue repasse devant avec une passe de Davis Webb (30/38, 202 yards, 1 TD) pour le tight-end Austin Allen (2 rec, 28 yards, 1 TD).

Dans le dernier quart-temps, après le touchdown de Mims, Chris Streveler (10/13, 96 yards, 2 TD) se connecte avec Calvin Jackson pour le touchdown de la gagne après une série de 10 jeux pour 76 yards.

Parmi les joueurs qui se sont illustrés du côté des Jets, en plus de Denzel Mims, 14 autres receveurs ont au moins attrapé 1 passe. Du côté des Giants, à noter la belle performance du tight-end rookie Daniel Belliger (3 rec, 37 yards) mais qui a quitté le terrain après une commotion. Du côté de la défense, Kwon Alexander des Jets s’est montré avec un plaquage provoquant un fumble mais pas recouvert par son équipe. Chez les Giants, le safety Nathan Meadors s’est illustré avec 12 plaquages.

Les deux équipes débuteront leur saison le 11 septembre. Les Jets recevront les Ravens tandis que les Giants iront sur le terrain des Titans du Tennessee.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires