unibet

Seahawks : Geno Smith officiellement nommé quarterback titulaire

Faute de mieux ?

Après avoir regardé Drew Lock lancer trois interceptions lors du dernier match de présaison, Pete Carroll n’avait pas vraiment le choix.

Le coach a annoncé à la presse que Geno Smith sera le quarterback titulaire des Seahawks pour débuter la saison régulière.

« Il l’a mérité. Il a gagné le job », a assuré Carroll.

Avec une fiche globale de 23/39 pour pour 256 yards, aucun touchdown et aucune intersaison, la présaison de Smith n’a pas été monumentale. Mais suffisante pour supplanter un Lock toujours aussi irrégulier, qui peut peut-être parfois aller plus haut, mais surtout beaucoup plus bas.

Huit ans après les Jets, revoilà Smith désigné titulaire au début d’une saison. Avec New York, cela c’était soldé par un bilan de 3 victoires pour 10 défaites, et autant d’interceptions que de touchdowns (13).

L’an dernier, Smith avait déjà débuté des matchs pour Seattle, pour palier des absences de Russell Wilson. En trois rencontres débutées, il n’avait ramené qu’un seul succès. Mais son ratio de touchdowns (5) pour interception (1) s’était largement amélioré par rapport à ses années new-yorkaises. À 31 ans, voilà une nouvelle opportunité assez inespérée.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires