France Autriche Football americain

Le petit dej’ : Deshaun Watson va jouer en présaison, un match pour le Black Friday 2023

L'essentiel de l'actualité NFL du jeudi 11 août 2022.

L’actu chaude

[Preview 2022] New York Giants : Daniel Jones à quitte ou double

Deshaun Watson sur le terrain en présaison

En attendant d’être fixé sur la longueur définitive de sa suspension, Deshaun Watson (QB, Browns) va remettre les pieds sur un terrain NFL pour la première fois depuis plus d’un an.

Les Browns ont annoncé que leur quarterback titulaire jouera le premier match de la présaison vendredi contre les Jaguars.

Un match pour le Black Friday 2023 dans les cartons

Dimanche, lundi, jeudi… Et vendredi ? Selon le Sports Business Journal, la NFL prévoit un match pour le Black Friday en 2023. Pour rappel, ce vendredi de soldes suit le jeudi de Thanksgiving à la fin du mois de novembre.

Amazon pourrait payer jusqu’à 100 millions de dollars pour diffuser ce match, qui deviendrait un rendez-vous annuel. Originalité, le match ne pourrait pas être joué en prime time (2h du matin en France) car la NFL n’est pas autorisée à diffuser sur ce créneau le vendredi soir. Il s’agirait donc d’une rencontre disputée l’après-midi.

Échos des camps d’entraînement

– Mitchell Trubisky (QB, Steelers) garde la main dans la course au poste de quarterback de Pittsburgh. C’est ce que Mike Tomlin a assuré à CBS Sports. Mais Kenny Pickett et Mason Rudolph ne sont pas encore hors course. « Ils nous rendent la chose difficile », assure le coach. « C’est dur de gérer trois gars compétents, mais ils nous obligent à le faire parce qu’ils réussissent les actions qu’il faut. »

– Selon ESPN, Trevor Lawrence (QB, Jaguars) et Travis Etienne (RB, Jaguars) vont jouer le 1er match de présaison contre les Browns vendredi.

– Frank Reich a annoncé que Matt Ryan (QB, Colts) va jouer 1 quart temps dans le 1er match de leur présaison face aux Bills samedi.

Transactions

Signatures : Dexter Williams (RB, Packers), JaQuan Hardy (RB, Broncos), Stevie Scott (RB, Broncos), Ken Cranwley (CB, 49ers), Jameson Houston (CB, Seahawks), DeAndre Torrey (RB, Eagles), Jack Koerner (K, Saints)

Coupes : Steven Writel (LS, Packers), Osirus Mitchell (WR, Packers), Leon O’Neal Jr. (S, 49ers), Malcolm Brown (RB, Saints)

Blessures

– Terrible diagnostic confirmé pour Jakeem Grant (WR/KR, Browns). Le retouneur Pro Bowler manquera toute la saison à cause d’une déchirure du tendon d’Achille. Il a été placé sur la liste des blessés pour l’année. (ESPN)

– Après Mike Evans, c’est autour de Russell Gage (WR) d’être sur la liste des blessés du côté des receveurs des Buccaneers. Il se serait blessé à la jambe gauche lors de l’entrainement effectué avec les Miami Dolphins mercredi.

– Remplaçant de Ryan Jensen, Robert Hainsey (C, Buccaneers) n’a pas terminé l’entrainement de mercredi non plus pour cause de crampes.

Charvarius Ward (CB, 49ers) va manquer quelques semaines de compétition suite à une blessure à l’aine selon son entraîneur, Kyle Shanahan.

Randall Cobb (WR, Packers) et Melvin Gordon (RB, Broncos) ont manqué l’entraînement de mercredi avec leurs équipes respectives pour cause d’une blessure au pied.

Ils sortent de la liste des blessés PUP : Parris Campbell (WR, Colts), Roquan Smith (LB, Bears)

Ils sortent de la liste des blessures sans rapport avec le football : La’El Collins (OT, Bengals)

Un terrain impossible pour les kickers à Chicago

On comprend peut-être mieux la non-réussite des kickers chez les Bears de Chicago. Dans une interview pour une émission locale, Cairo Santos (K, Bears) a expliqué à quel point il était à l’aise dans un stade à Jacksonville. Et donc, qu’il fallait trouver un terrain qui correspond mieux avec les conditions qu’il a au Solder Field, le stade de Chicago. De plus, pendant les camps d’entraînement dans le stade, il a demandé à son holder Trenton Gill de déplacer le ballon loin d’un « trou », causé par les multiples essais faits par le kicker.

Par ailleurs

Jameson Williams (WR, Lions) portera le numéro 9 cette saison. Pour cela, il a demandé la permission à Matthew Stafford, qui a passé 12 saisons à Detroit et aujourd’hui aux Los Angeles Rams, qui a accepté. Il faudra attendre quelques mois avant de le voir avec ce numéro puisqu’il se remet d’une rupture des ligaments croisés.

Aidan Hutchinson (EDGE, Lions) a l’air très en forme avec sa nouvelle équipe à l’occasion de la présentation des rookies.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires