France Autriche Football americain

Le petit dej’ : saison terminée pour Jakeem Grant et Mekhi Becton

L'essentiel de l'actualité NFL du mercredi 10 août 2022.

L’actu chaude

Sean McVay a officiellement prolongé avec les Rams

Bears : Roquan Smith demande officiellement à être échangé

Saison probablement terminée pour Mekhi Becton

Il semblerait que Mekhi Becton (OT, Jets) ait peu de chance de voir les terrains en 2022. Selon Ian Rapoport et Mike Garafolo, le joueur de New-York souffrirait d’une fracture par arrachement de la rotule droite. Robert Saleh, coach des Jets, a annoncé que Becton allait demander un second avis médical, mais que si celui-ci se confirmait, il manquerait l’intégralité de la saison à venir. Une éventuelle lourde perte pour la ligne offensive des hommes en vert.

Pour Roger Goodell, Deshaun Watson a eu un comportement de prédateur

La NFL aimerait suspendre Deshaun Watson pour au moins une saison. Et face à la presse mardi, Roger Goodell ne s’est, pour une fois, pas caché des raisons.

« Nous avons vu les preuves, la médiatrice a été claire sur les preuves et les a renforcées. Il y a eu plusieurs infractions odieuses et un comportement de prédateur », a expliqué le patron de la ligue.

Goodell a nommé lui-même la personne en charge de décider de la sanction qui sera infligée à Watson en appel.

La vente des Broncos officialisée

Il n’y avait pas le moindre doute, mais c’était la dernière formalité. Mardi, les propriétaires NFL, sous la présidence de Roger Goodell pour la réunion, ont voté à l’unanimité en faveur de la vente des Denver Broncos. Ce sont donc Rob Walton et un groupe d’investisseurs qui mettent la main sur la franchise pour 4,65 milliards de dollars. Condoleezza Rice et Lewis Hamilton avaient rejoint le groupe d’investisseurs au cours des dernières semaines.

Baker Mayfield impressionne déjà Matt Rhule

Envoyé chez les Panthers le 6 juillet, Baker Mayfield (QB) partait avec du retard sur Sam Darnold dans la course au poste de lanceur titulaire. Un retard qu’il a l’air de combler.

« Il s’améliore clairement en découvrant petit à petit ce qu’il peut faire sur la ligne d’engagement », explique Matt Rhule au Charlotte Observer. « Ce qu’il a fait en 10 jours est impressionnant. Il fait de très bons progrès. »

Etant donné que Darnold n’a pas été « impressionnant » depuis quelques années…

Échos des camps d’entraînement

– Robert Saleh (coach, Jets) a annoncé que les titulaires de son équipe devraient jouer une ou deux séries lors du premier match de présaison.

– Le coach de San Francisco avait déjà annoncé que Trey Lance serait le quarterback titulaire pour la saison à venir chez les 49ers. Mardi, Kyle Shanahan a expliqué en conférence de presse qu’il allait aligner certains de ses joueurs titulaires, dont Trey Lance, lors de deux matches de présaison.

– Kliff Kingsbury a annoncé que Kyler Murray (QB, Cardinals) et Colt McCoy (QB) seront laissés au repos pour le premier match de présaison.

Transactions

– Les Dolphins ont annoncé qu’ils ont envoyé Adam Shaheen (TE) et un choix du 7e tour de la Draft 2023 chez les Texans. En échange, Miami reçoit un choix du sixième tour en 2023.

– Les Commanders ont viré Sam Mills, le coach de leur ligne défensive. Ron Rivera a justifié ce choix pour une « différence de philosophie. » Les mauvaises performances d’une ligne pourtant garnie de talent l’an dernier ont probablement joué tout autant que les questions philosophiques.

Signatures : Adrian Colbert (S, Titans), Caleb Benenoch (G, Jets), Brett Maher (K, Cowboys), Jordan Kunaszyk (LB, Browns), Cortez Davis (CB, Cardinals), Danny Shelton (DT, Chiefs), E.J. Perry (QB, Jaguars), Elijah Benton (S, Titans)

Coupes : John Hurst (WR, Colts), Nate Brooks (CB, Cardinals),

Blessures

– Touché au pied lors de l’entraînement de lundi, Jameis Winston (QB, Saints) va bien. Selon ESPN, la blessure n’est pas sérieuse et il n’y a pas de raison de s’inquiéter. Il devrait être de retour d’un jour à l’autre. Quoi qu’il arrive, il ne jouera pas le premier match de présaison.

Jason Kelce (C, Eagles) va subir une « petite opération du coude » selon la franchise de Philadelphie. Une intervention chirurgicale nécessaire après une gêne ressentie par le centre de 34 ans à l’entraînement. Toujours selon les Eagles, la durée d’indisponibilité de Kelce devrait être entre 2 à 4 semaines, ce qui pourrait lui permettre d’être présent pour le début de la saison régulière.

– Saison terminée pour Jakeem Grant (WR) du côté de Cleveland. Mardi, le receveur des Browns a dû quitter l’entraînement visiblement touché à la jambe gauche. Son équipe a ensuite confirmé une déchirure du tendon d’Achille, synonyme de fin de saison. Signé pour trois ans pendant l’intersaison, Grant sortait d’une saison couronnée par une sélection au Pro Bowl en tant que retourneur des Bears.

Ils sortent de la liste des blessés PUP : Rashad Fenton (CB, Chiefs), Marcus Davenport (DE, Saints)

Par ailleurs

– Les Bengals ont annoncé que leur stade s’appelle désormais le Paycor Stadium. Paycor est une société spécialisée dans les ressources humaines.

Marshawn Lynch a été arrêté mardi à Las Vegas. Il est suspecté d’avoir conduit en état d’ébriété, selon ESPN. La police n’a pas donné de détails sur l’affaire, on ne sait donc pas s’il s’agissait d’alcool ou de drogue. Selon TMZ, il manquait carrément une roue à la voiture de l’ancien coureur des Seahawks lorsqu’il a fini par s’arrêter. Il faut dire qu’il aurait été vu en train de percuter les trottoirs avant que la police n’aille l’arrêter. Lynch, 36 ans, a été emmené en prison. Il avait déjà été arrêté pour des faits similaires en 2012.

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par ce lien

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires