Double MVP en titre, Aaron Rodgers a affiché un niveau de jeu exceptionnel ces deux dernières saisons, même si les campagnes en playoffs ont été assez courtes.
Lors de sa participation à l’émission Aubrey Marcus Podcast pour aborder son amour de soi et sa santé mentale, le joueur de 39 ans s’est laissé aller à quelques confidences sur les drogues psychédéliques. Et plus particulièrement l’ayahuasca, plante contenant la substance hallucinogène DMT, qu’il a expérimenté lors d’un voyage en Amérique du Sud peu avant la saison 2020.
Pour le californien de naissance, ce moment psychédélique l’a aidé dans sa quête du titre de MVP. Attention, 4ème dimension en approche.
« J’ai eu une expérience magique avec la sensation de sentir des centaines de mains sur mon corps m’apportant une bénédiction d’amour et de pardon à moi-même et de la gratitude pour cette vie, ces mains qui semblaient être celles de mes ancêtres. Ça m’a permis d’être plus libre au travail, en tant que leader, en tant que coéquipier, en tant qu’ami, en tant qu’amoureux. J’ai vraiment l’impression que cette expérience a tracé la route qui m’a mené vers la meilleure saison de ma carrière. »
Avec Marcus, sorte de gourou en développement personnel, Rodgers s’est livré à plus de 2h30 d’interview allant de la médecine holistique à l’amour inconditionnel au deuil ou à ses déclarations pendant la pandémie.