France Autriche Football americain

Le petit dej’ : inquiétude pour Jamal Adams et Ryan Jensen

L'essentiel de l'actualité NFL du vendredi 29 juillet 2022.

L’actu chaude

Seahawks : DK Metcalf décroche 72 millions de dollars

Kyler Murray n’est plus obligé de regarder de la vidéo

Il avait récemment fuité que le nouveau contrat de Kyler Murray (QB, Cardinals) intégrait une clause l’obligeant à étudier au moins 4 heures de vidéo par semaine. Ce n’est plus le cas. La franchise l’a carrément annoncé dans un communiqué.

« En voyant les distractions que cela a créé, nous avons retiré la condition du contrat. Cela a été perçu d’une manière qui n’était pas celle voulue. Notre confiance en Kyler est plus haute qu’elle ne l’a jamais été. Et rien ne montre plus notre confiance en sa capacité à mener cette équipe que l’engagement que nous avons pris avec son contrat. »

En conférence de presse, Murray a considéré que c’est un « manque de respect » que des gens puissent penser qu’il n’est pas un « étudiant du jeu. »

Échos des camps d’entraînement

– Les sur-casques se généralisent. Obligatoires pour les linemen (attaque et défense), les linebackers et les tight ends, les Guardian Caps devrait être portés à l’entraînement jusqu’à ce que le second match de présaison soit passé. Selon ProFootballTalk, la NFL a passé une résolution dans ce sens au mois de mars dernier.

Transactions

Signatures : Carlos Dunlap (DE, Chiefs, 1 an/8M$), Kwon Alexander (LB, Jets), Antwaun Woods (DL, Cardinals),

Retraites : Antonio Gandy-Golden (TE, Commanders)

Blessures

– Inquiétude du côté de Tampa. Ryan Jensen (C, Buccaneers) a quitté l’entraînement de jeudi avec une blessure au genou gauche. Selon ESPN, les dégâts pourraient être sérieux. Des tests sont toujours en cours.

Jamal Adams (S, Seahawks) ne peut pas s’entraîner. Selon le News Tribune, le safety consulte les médecins pour obtenir différentes opinions sur l’état de ses doigts opérés. « Il est très inquiet », a même avoué Pete Carroll en conférence de presse, en n’excluant pas le recours à une nouvelle opération.

Michael Gallup (WR, Cowboys) ne sera pas prêt pour le premier match de la saison. C’est lui qui l’a avoué à la presse jeudi. « Ce n’est pas une possibilité raisonnable », a expliqué le receveur victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur au mois de janvier dernier.

Ils sont placés sur la liste des blessés et ne joueront pas cette saison : Elijah Holyfield (RB, Bills)

11 heures de témoignage pour Dan Snyder

Le propriétaire des Commanders a enfin parlé au Congrès au sujet de l’enquête sur l’environnement de travail dans la franchise. Selon ESPN, Dan Snyder a témoigné sous serment jeudi, pendant près de 11 heures. L’audience a eu lieu en visioconférence car Snyder n’est pas sur le sol américain actuellement.

La déposition n’était pas publique, mais les transcriptions écrites pourraient être rendues publiques dans les jours à venir.

Oups…

Tout n’a pas toujours fonctionné comme sur des roulettes à Green Bay. Jeudi, lors de son point presse, Aaron Rodgers (QB) a expliqué sa satisfaction d’avoir vu les dirigeants se rapprocher des joueurs au cours des dernières années.

« Je pense que c’est plus simple d’être coupé parce quelqu’un que vous appréciez, avec qui vous pouvez discuter, le regarder dans les yeux, plutôt que d’être coupé et échangé par une personne avec laquelle vous n’avez aucune relation », a raconté le quarterback.

Preuve de la déconnexion passée des dirigeants ? En 2018, quand Kenny Clark a cru quelques instants qu’il allait prendre la porte.

« Kenny Clark est arrivé le jour des coupes dans l’effectif et quelqu’un l’a pris pour un autre gars qui devait être coupé », a raconté Rodgers. « Ils lui ont dit : « Prend ton playbook et monte à l’étage. » Et Kenny a dit : « Quoi ? Je suis un choix du premier tour. Je suis coupé ? Dans ma troisième année ? » Ce genre de choses ne doit pas arriver dans une franchise bien gérée. Parce que les relations sont la chose la plus important dans ce jeu. Parce que c’est ce qui créé l’alchimie. »

Soutenir TDActu

N’oubliez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens : TwitterInstagramFacebook

Vous pouvez nous soutenir directement sur Tipeee.

Ou en pariant chez Unibet.

Ou en vous abonnant à NordVPN en passant par

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires