France Autriche Football americain

Julio Jones rejoint les Buccaneers

Toujours plus de cibles pour Tom Brady.

On ne compte plus les receveurs à Tampa Bay. Selon ESPN, Julio Jones vient étoffer, si il en était encore besoin, l’armada offensive menée par Tom Brady. Après la prolongation à grand frais de Chris Godwin, l’arrivée de Russell Gage, c’est donc le receveur multiple All Pro qui rejoint le Champion 2020. Libéré par les Titans au début du printemps, le receveur de 33 ans n’a pas décidé de raccrocher le casque. Il vient en Floride pour jouer le titre.

Parmi les tous meilleurs receveurs de la dernière décennie, Jones marque le pas depuis deux saisons, en raison de pépins physiques récurrents. Pourtant son arrivée aux Buccaneers et son association avec le quarterback aux sept bagues à de quoi faire saliver. En carrière, il a attrapé 879 ballons pour 13330 yards et 61 touchdowns.

Après avoir perdu la couronne la saison dernière, les Buccaneers n’auront pas lésiné durant cette intersaison. Jouant avec le salary cap afin d’être le plus compétitif possible, les hommes de Todd Bowles affichent clairement leurs ambitions.

Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires